Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou belle Diva ! toujours en vadrouille ! tu vas connaître la France de long en large. Ca fait plaisir de te voir . Passe de bonnes fêtes avec ta famille ! :bisou: la puce

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles petite Diva , je vois que tu es une baroudeuse toujours par monts et par vaux entrain de visiter le vaste monde qui t'entoure. ;-)

Posté(e)

:bisou: belle Diva, tu ressembles à un petit lutin dans ce beau manteau, le Père Noël pourrait t'embaucher ?.

Posté(e)

Tu es bien jolie Diva  ,ton manteau te va  à merveille  le rouge ! j'adore  dans les bras ou dans le sac  pour te porter tu es toujours éveillée à regarder autour de toi ,,:classic_rolleyes: on voit que tu es heureuse,:coeur:

Posté(e)

Elle est bien jolie et très chic Madame Diva.

Posté(e)

Chouette le sac de transport ! ?

Profite bien de ta super vie jolie Diva ! ♥️

• 1 mois après...
Posté(e)

La nouvelle devise de Diva :

"Pour vivre heureux, vivons couchés"......

1643633396723.jpg

Posté(e)

Elle a bien raison. L'hiver n'est pas la saison à s'exciter inutilement. :laughing:

Posté(e)

Bonjour petite Diva !! tu as bien raison comme le dit Marion, pourquoi s'exciter alors que le temps incertain n'incite pas aujourd'hui à la promenade .. et pourtant je sais que tu as une superbe garde-robe "spéciale pluie" ?

tu sais, ici, ils ne sont pas trop "drus" non plus ? . C'est surtout la pluie qui les défrise chez moi et ton copain Mojito n'est pas un gros joueur dans ce cas là. Chrystal non plus. Seule la grande blanche Léna que tu connais est imperméable à tout ... 

Ta bande de copains te fais de grosses léchouilles et moi des bisous

Amitiés à tes parents qui te chouchoutent 

Posté(e)

L'hiver, c'est le temps du cocooning ! :bisou: jolie Diva

Posté(e)

On te rejoindrait bien, ma cocotte. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

C'est exactement ce que je me dis quand j'ai une crise d'arthrose lol

Posté(e)

Et en plus , elle a un très joli poil notre blondinette... :wahou:

Posté(e)

Diva  tu es bien sur ton couchage , c'est vrai par ce temps tu es bien mieux couchée et au chaud que dehors ,,avec le froid et l'humidité :coeur:

Posté(e)

Etant donné la saison et le temps actuellement, mieux vaut rester confortablement installé que d'aller "se les geler dehors !", il n'y a que les irréductibles qui sont partants !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.