Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire Diva ! tu es magnifique !

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Bon Anniversaire jolie Diva ??

Posté(e)

oh oui ce regard , il est "parlant" 

bon appétit la puce et surtout bon anniversaire mon coeur ?

bonjour à tes parents qui doivent sillonner la France ?

Posté(e)

"Tooommmbe la nouille, tooommbe !" Diva s'entraine à faire obéir les objets par la force de sa pensée.

Bon anniversaire, ma toute belle. :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire Diva?

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE jolie Chérie. Profite bien de tout... 

Posté(e)

Joyeux anniversaire Diva.:bisou: C'est vrai que le regard dit tout!

Posté(e)

Bon anniversaire petite chérie, on comprend parfaitement que le repas est à ton goût :bisou:.

Posté(e)

Heureux anniversaire belle Diva ! tu es adorable ! :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire petite Diva tu es merveilleuse ton regard est très explicite , c:joyeuxannif: super les nouilles

Profite bien petit coeur:coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va notre petite Diva et ses parents "voyageurs" ?

Je souhaite que vos vacances se passent bien , peut être avec la caravane et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur . 

Toute la bande à Christine vous envoie de gros bisous et bien sûr des caresses à ma yorkinette de "caractère" ?

Posté(e)

Bonjour Christine, bonjour à toutes et à tous,

Tout va bien. Nous revenons d’un périple de 5 semaines en France (Drôme, Ardèche, Gard, Cévennes et Creuse). On a eu très chaud, ce qui ne convient pas du tout à Diva.  
Elle a maintenant retrouvé ses habitudes. On la sens un peu sur le qui vive quand on est pas chez nous.

Elle nous a fait une crise de panique un soir au camping. Elle a parfois des réactions de peur lorsqu’elle est fatiguée et qu’elle est confrontée à un mouvement brusque par exemple. Ça se traduit par des aboiements et le fait de montrer les dents. Elle se calme très vite après quand elle comprend qu’on ne la battra pas ( ce qui n’est jamais arrivé chez nous bien sûr). Ce soir là on était avec des amis qu’elle appréciait, quand l’un s’est levé brusquement et là, panique : aboiements, hurlements et impossible de l’attraper. Elle a mis 1/2 h avant de se calmer et d’accepter que je la prenne pour la rentrer au calme dans la caravane.

Je pense qu’elle a été battue dans une vie précédente. Comme elle a un caractère fort ça ne se voit pas dans son comportement la plupart du temps, mais quand elle est fatiguée ça revient.

De votre côté avez vous profité de ce beau temps ?

PS : on a bien progressé avec le peigne. Elle est maintenant confrontée à un dilemme :

elle aime beaucoup le peigne sur le dos et sur la tête, mais pas sur le reste, donc on alterne ?
mon désespère pas de tout lui faire aimer pour la fin de l’annee !

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! pauvre petite mère ; qu'a-t-elle connu dans son passé pour avoir ce comportement ? heureusement vous la comprenez et savez apaiser ces terreurs. Elle a la chance de pouvoir voyager et de voir du pays. Comme tout le monde elle a eu chaud et le retour à la maison l'a rassuré. :bisou: pupuce

Posté(e)

Quel bonheur de savoir que tout s'est bien passé pendant votre grand périple, je m'imaginais bien que vous étiez partis "vadrouiller" avec la caravane et pensais à vous souvent à cause des températures :| . Bon dans l'ensemble, à part ce petit accès de panique découlant de circonstances de vie un peu "inhabituelles" pour notre Diva , tout s'est globalement bien passé pour vous  et tout le monde était content de retrouver son petit chez soi. Diva va pouvoir reprendre ses postes de siestes et d'observation... 

En ce qui me concerne dans l'Oise , comme beaucoup, la semaine dernière fut une semaine éprouvante avec des 38° et une journée à 40°; donc "maison" et tout fermé , c'était pénible mais vous l'avez eu vous aussi votre part de canicule. Les chiens ont bien supporté et m'ont refusé le tapis bleu rafraîchissant, ah non il y en a une qui a fait pipi dessus !!!  des bourriques je vous dis :faché2:   ; sinon j'avais passé les 15 derniers jours de Juillet au crotoy par un temps très agréable. 

Diva progresse dans le brossage mais j'imagine pour les pattes :pan2: , allez encore une marge de progression avant la fin de l'année

je vous souhaite de vous "reposer" de vos vacances chaudes  :happy1: et à bientôt.

A bientôt car nos amis du forum ont certainement des choses aussi à vous raconter  et à dire à la belle Diva :wink: 

Grosses caresses à la princesse et bonne fin de dimanche. :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Diva pauvre petite puce une crise de panique pas facile à contrôler , la petite a du  connaître des moments difficiles par le passé heureusement  que  vous avez su la calmer elle a confiance en vous elle a passé quand même de belles vacances  la température comme partout était pénible !!de retour  à la maison elle va retrouver ses petites habitudes  la petite Diva ,,,:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.