Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

très joli portrait de notre aguicheuse qui n'aime toujours pas se faire brosser :nonon:

Tu ne changes pas, j'adore ta petite frimousse et ton petit caractère bien trempé ne t'empêche d'être l'amour de tes parents, tu sais y faire ...:think:

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

La brosse n'est pas ta copine mais tu restes toujours adorable en style ébouriffé petite Diva. :bisou: pupuce

Posté(e)

Toujours jolie Diva ! ♥️
Contente de tes bonnes nouvelles, profite bien des belles balades. :bisou:

Merci pour la photo de la star ! 

Posté(e)

Tu n'aimes pas la brosse mais tu es jolie quand même et très heureuse et bien gâtée par ta famille.

Posté(e)

Même si la brosse n ' est pas ta meilleur copine j ' adore ton look , t as le look Diva ! Dis à ta Maman qu ' il existe une brosse bionic pour les cocottes comme toi et tu seras ravie ! J ' en avais acheté,une pour Pachounet qui était pas copain avec le toilettage et après plusieurs essais il se laisser faire , je pouvais même le tondre . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Dis à ta Maman qu ' il existe une brosse bionic pour les cocottes comme toi et tu seras ravie !

Bonjour, 

Je ne trouve pas sur Internet. Tu peux m'en dire plus. 

Merci

Christian

Posté(e)

Ton style te va bien tu es toute belle ,même si la brosse n'est pas ta copine tu es une bien jolie Yorkinette ,,,  caresses petit:coeur:

Posté(e)

Tu es toute jolie. Et toujours heureuse... :classic_love:Intéressante cette brosse bionic. Perso, je ne connais pas non plus!

Posté(e)

C ' est une brosse dans laquelle on met deux piles . Je vais sur inter  t et je t  en dis plus .

Je vois que la brosse intéresse plusieurs d' entre vous donc voici les coordonnées :

Site Pearl diffusion , brosse 3 en 1 pour chien infactory à 17,95 euros , elle est géniale pour tous les animaux . 

Bonne journée à tous , je fonce chez le véto pour Yangchen qui est opérée ce matin . 

Posté(e)

merci à Soisic pour les informations sur la brosse

Bonjour à Diva et à ses parents en vous espérant tous en bonne forme :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci également à Soisic, que j'avais également remerciée en privé.

J'ai vu Christine que vous aviez subi une opération récemment. Diva se joint à nous pour vous souhaiter une récupération rapide.

Ballade au cimetière de Bagneux ce jour (c'est l'époque) sous des averses orageuses. C'est un grés grand cimetière avec beaucoup de verdure. La Diva était bien équipée avec son manteau et elle se repose maintenant sur le canapé...

Bonne soirée à tous.

• 1 mois après...
Posté(e)

comment vas tu ma petite cantatrice préférée  ? :smile: Supportes tu bien cet hiver plus qu'humide. ?

J'imagine que tu ne voyages pas trop en ce moment avec tes parents mais je sais  que tu t'équipes sérieusement avec de très jolis manteaux chauds, donc je n'ai pas d'inquiétude 

gros bisous à toi et à tes gentils parents :bisou:

Posté(e)

Bonjour Christine,

Nous avons fait une escapade de quelques jours aux marchés de Noël en Alsace.

Il faisait froid et humide mais nous avions équipé la puce de 2 manteaux superposés :manteau en laine de sa marraine auquel on avait superposé le manteau rouge étanche. Elle n'a donc pas souffert du froid. Quand il y avait trop de monde elle circulait dans son sac ou dans les bras. Tout le monde vous embrasse

Christian

1638871173963.jpg

IMG-20211130-WA0001.jpg

IMG-20211130-WA0000.jpg

1638871173982.jpg

Posté(e)

Quel bonheur de vous voir tous !!! un beau déplacement mais gla-gla, je vois que la starlette était bien protégée, il faut bien ça pour une vedette de son rang ?, elle est toujours aussi jolie la Diva ;  ça me fait très plaisir de la savoir auprès de vous car elle y connait un grand bonheur et ne pouvait trouver de meilleure famille habituée aux yorks au caractère bien trempé :laughing:

passez de belles fêtes ensemble et à bientôt 

gros bisous pour tous les trois de ma part et léchouilles de ma troupe :bisou:

Posté(e)

Qu'elle est jolie cette petite et tellement gâtée. Son manteau rouge lui va super bien et devant le joli sapin, ça lui donne un air de Père Noël !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.