Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous ma jolie mamy ❤?

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

:coeur: gros bisous pupuce :bisou:

Posté(e)

Merci jolie mamy Lyo pour ta carte ?

Gros bisous ??4?

MyPhotoWall-9.jpg

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Bisous ma Lyo, tu es tellement jolie :cupidon:

je te souhaite le plus beau Noël que tu n'as certainement jamais eu . Tatie et toi vous allez passer de belles fêtes ensemble :135_santa:

Posté(e)

Un BON NOEL de la part de Lyo... je n'ai pas de belles photos récentes... je vous en mets une un peu plus ancienne mais notre amie dort, mange ou se ballade dans le jardin en marchant toujours bien vite ! donc difficile d'avoir une jolie photo de son visage... elle a toujours bien faim malgré qu'elle soit presque ronde désormais... c'est une gentille chienne qui commence à me suivre partout... c'est parfois difficile de se déplacer dans la maison avec elle et ceux qui la suive ! mais ç ça prouve qu'elle se sent mieux. Elle est vite désarçonnée quand il y a du monde ou de la nouveauté... Mais elle ne fuit plus. Elle va se réfugier dans un panier... elle a dû comprendre que rien de dangereux arrive malgré la presse ! 

Merci de penser toujours à elle. C'est une douce chienne. Elle commence à se poser... 

lyo de noel 2018.jpg

Posté(e)

Calinous jolie Lyo???????

3311336694_1_2_K23R3bHh.gif

Posté(e)

Lyo se pose. C'est une bonne nouvelle. :bisou:  de loin pour ne pas t'effrayer ma belle.

Posté(e)

Passe un bon Noël avec tatie Mary et les copains, gentille Lyo ! :bisou:

Posté(e)

Joyeux Noël LYO avec plein de gros bisous 

Posté(e)

Joyeux Noël adorable puce.

Merci à C.S. de l'avoir prise en charge.

Posté(e)

Lyo, tu vas passer Noël dans un foyer accueillant et c'est tout ce qui compte.Bisous ma jolie.

Posté(e)

Joyeux Noël Lyo tu vas passer de bonnes fêtes avec Tatie et tes copains ,peu importe si la photo est ancienne  ,tu es bien mignonne ,:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis contente de savoir que tu termines l'année dans un foyer où l''on t'aime et te respecte douce Lyo et ce sera pareil pour la nouvelle

année. Pose-toi ma belle, CS ne te laissera pas tomber.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lyo a un petit coup de mou depuis une journée... elle tient moins bien sur ses pattounes ! elle ne semble pas du tout souffrir sauf que, en postion statique elle glisse et plie ses pattes arrières : je l'ai donc prise à bras (elle n'est pas légère maintenant qu'elle dévore !), et je l'ai mise dans un grand panier ! elle y dort tranquillement... mais sur les conseils du véto, on a commencé le vitofillyn, l'équivalent du Karsivan (qui est un premier stage d'oxynégateur du cerveau et un soutien cardiaque)... Déjà elle est sous cardisure depuis deux mois... 

Dehors quand elle marche, ça va... c'est à l'arrêt qu'elle semble devenir "lointaine"... si ça continue on retournera voir le véto... mais elle est âgée... ou tout au moins elle a eu une vie sans doute merd*** ! On surveille.

C'est une photo faite dans le jardin hier... elle aime bien sortir mais il faut aller la rechercher sinon elle resterait sans rentrer, un peu perdue... comme ils ne sont jamais seuls, elle est sous surveillance constante... 

lyo 10 01 19.jpg

Posté(e)

Ce que tu décris Mary fais effectivement penser à une "fatigue" du cerveau. Un bon oxygénateur devrait l'aider à passer ce cap. 

Elle a vraiment une bonne bouille sur la photo.

J'espère que son temps de bonheur chez toi va encore être long, elle le mérite tellement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.