Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des petites nouvelles de Lyo

Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste... elle me suivait alors tout doucement, craintivement... Désormais, elle rentre d'elle-même et va dans "son" panier car elle n'ose pas aller ailleurs qu'un panier dans lequel je l'avais faite coucher à son arrivée... mais hier soir, elle est venue voir dans ma chambre... on aurait dit qu'elle aurait peut-être aimé y rester.. je l'ai appelée, elle est venue timidement mais là, Voyou lui a aboyé dessus... raté ! mais bon, elle est bien repartie dans "son" lit...

Ceci dit, une amie est venue me voir ce midi avec son chien et pendant que nous prenions le café, j'ai retrouvé Lyo qui dormait avec le chien de mon amie, blotti contre elle ! ça aussi c'est une première...

Ca me fait plaisir de la voir évoluer ! elle va sans doute continuer à son rythme, le principal était de la voir heureuse

lyo_09_11_18-002.jpg

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Petit à petit, Lyo fait son nid. :smile:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle de Lyo ! elle est en train de réaliser qu'elle est enfin en sécurité ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles

Posté(e)

Comme la vie doit lui paraître douce maintenant ❤️Merci pour elle.

Posté(e)

Elle est mignonne la petite Lyo ,,merci pour les bonnes nouvelles !!!!

Posté(e)

?

Posté(e)

quelle est jolie et son regard n'est pas encore tout à fait serein mais ça vient ...

gros bisous ma belle, tu es en sécurité désormais et tu progresses chaque jour, c'est bien :langue1:

Posté(e)

petit coeur prend le temps rien ne presse , tu es entre de bonne main ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Posté(e)

Cela fait chaud au cœur de savoir que cette mamie prend confiance, commence à apprendre, tout doucement, le bonheur… :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Lyo ? Toujours à la découverte de bons moments ? Elle est si touchante :18_kissing_heart:

Posté(e)

je remontais le post de la belle Lyo qui mérite bien ce qualificatif :wahou:

j'adore la dernière photo d'elle en gros plan, elle a une très jolie tête et a eu une chance énorme de croiser Mary sur son chemin :loveflower:. belle vie à toi Lyo à ton rythme, on sent bien que tu commences à apprécier ton confort :]

Posté(e)

3286969984_1_2_ZW6AiKZj (1).jpg

Posté(e)

Grosses caresses jolie Lyo ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.