Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

elle progresse -à son rythme qui n'est pas vraiment celui d'un chien qui a eu une vie "normale"- mais si les progrès sont lents, ils sont réels par rapport au début..

D'abord, elle dort tranquillement et ne profite pas d'une porte ouverte pour se sauver dans le jardin en pleine panique ! elle entre et sort par les portes qui donnent sur le jardin... elle a bien compris qu'on pouvait entrer et sortir par n'importe laquelle... ça ne va pas forcément vous paraitre formidable mais pour moi ça l'est ! 

Elle me suit partout quand elle est réveillée et tellement scotchée que je dois faire attention quand je marche pour ne pas me prendre les pieds dedans ! elle vient me voir à l'ordi et je peux la caresser sans qu'elle soit effrayée ! j'ai même pu l'embrasser sur son front depuis qq. jours ! avant c'était panique !

elle est beaucoup plus ronde car elle un solide coup de dent ! en début d'année, j'irai revoir le véto pour son coeur mais elle tousse beaucoup moins... et elle accepte que des petits viennent dormir contre elle... du coup, l'inénarable Freddy quitte parfois sa Capucine pour venir voir Lyo... elle n'est pas rassurée car, fidèle à lui même, il veut dormir sur elle mais là, c'est encore un peu effrayant... les autres dorment contre elle et ne s'enfuit plus... 

Voilà notre Lyo plus calme... je vais refaire des photos... mais dans le jardin, elle continue de marcher très vite et sans arrêt et dans la maison, elle dort beaucoup... donc pas toujours aisé de faire des photos

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

géniales ces nouvelles, Mary !! bien sûr que ce sont d'énormes progrès car elle partait de tellement loin :72_imp:. Elle se décontracte tout doucement et commence à apprécier les bonnes choses : les gamelles bien sûr, les caresses , les copains mais pas encore de trop trop près, faut dire qu'avoir un poisson pilote sur le dos comme Freddy , ce n'est pas évident pour tous les chiens :hardball:

merci encore d'en prendre soin et je suis certaine qu'elle va faire encore quelques progrès à son rythme et à sa mesure :top:

Bisous la belle Lyo.:hug:

Posté(e)

De chouettes nouvelles qui montrent que Lyo est enfin heureuse. :91_thumbsup:

Posté(e)

Enfin de bonnes nouvelles , je la trouve très craquante cette demoiselle

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir ! Lyo est enfin heureuse. Merci Mary de lui apporter un bonheur qu'elle n'a jamais connu. :bisou: belle Lyo

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Lyo qui comprend de jour en jour que la vie est douce auprès de Mary.

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir Lyo est enfin heureuse chez Tatie Mary elle a découvert le bonheur !!!:91_thumbsup:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

géniales ces nouvelles, Mary !! bien sûr que ce sont d'énormes progrès car elle partait de tellement loin :72_imp:. Elle se décontracte tout doucement et commence à apprécier les bonnes choses : les gamelles bien sûr, les caresses , les copains mais pas encore de trop trop près, faut dire qu'avoir un poisson pilote sur le dos comme Freddy , ce n'est pas évident pour tous les chiens :hardball:

merci encore d'en prendre soin et je suis certaine qu'elle va faire encore quelques progrès à son rythme et à sa mesure :top:

Bisous la belle Lyo.:hug:

+1 gros bisous ❤ ? 

Posté(e)

C'est vrai que ce sont de gros progrès! Elle doit se sentir tellement plus sereine cette adorable mamie, en comprenant que la tendresse existe chez les humains et qu'on peut faire confiance à certains. :coeur:

Posté(e)

Ta vie a bien changée petite puce et avec les bons soins de MARY tu vas avoir une vie de rêve :bisou:

Posté(e)

Bisous la belle Lyo, continue à faire des progrès , notamment il faut que tu acceptes d'aller dans différents paniers lorsque le tien est squatté !!! ,

tu sais bien que c'est la crise du logement, demande à ton pote Vagabond, il t'expliquera :big laughing:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou belle Lyo :bisou:   j'espère que tu continues à apprécier la douce vie au milieu de la troupe de Mary

Posté(e)

pluiebisou3.gif

Posté(e)

la jolie image de Tatielolo est de circonstances , vu le temps.

Bisous à Lyo, te laisse pas prendre ton panier ma grande par tous ces freluquets :40_rage::coeur:

Posté(e)

Il pleut des bisous ,mais actuellement il pleut tout court !:classic_wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.