Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu Lyo, te voici sorti de l'enfer dans lequel tu a du vivre toute ta vie, tu ne vas connaitre désormais que douceur et câlin. 

• Réponses 361
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Je te découvre Lyo, comme je découvre, ou plutôt j'imagine, ton enfer. Ce que tu ne sais pas, parce que chez Mary c'est encore "l'enfer" pour toi, c'est que tu es saine et sauve, que tu peux poser tes valises et découvrir ce qu'aurait pu être ta vie avant. Quel gâchis ...

Bienvenue, ma douce. Merci CS et merci Mary pour l'avoir sortie de "là".

Posté(e)

Moi aussi je découvre Lyo te voila sauvée ma belle maintenant; tu vas enfin finir ta vie dans la douceur d'un foyer chez Mary en attendant de trouver peut etre une famille qui t'aimera

Posté(e)

Petite mamie, comme cela doit te faire bizarre d'être respectée et entourée d'attentions… :coeur:Tu es  belle tu sais… :wahou:

Posté(e)

De l'enfer au Paradis ,, tu vas être soignée et câlinée maintenant !!! profite bien petite !!:smile:

Posté(e)

difficile a comprendre l'humain ,pas assez de commentaires pour ses bourreaux

Posté(e)

Bonjour Mary. Comment va Lyo? C'est-elle enfin remise de toutes ses épreuves qu'a été sa dure vie ? Bonne journée.  

Posté(e)

Gros bisous jolie mamy d'amour ❤

65d401b6.gif

Posté(e)

Des petites nouvelles de LYO :

Elle commence à bien rentrer dans la maison sans que j'aille la rechercher ! c'est un gros progrès... elle porte un harnais en plus d'un collier avec médaille... le harnais sert à la ramener à la maison quand elle est en panique... elle a un petit collapsus de la trachée et le collier la fait tousser... donc il est lâche et ne la gêne pas !

Elle fait des petits progrès... outre le fait qu'elle rentre et commence à me suivre dans la maison, j'ai eu hier, pour la première fois, une petite (toute petite !) léchouille sur la joue... c'était bien timide mais drôlement agréable ! j'arrive maintenant à lui prendre la tête entre mes mains et l'embrasser sur le front sans que ça la panique... je ne sais pas si c'est vraiment un plaisir pour elle mais c'est pour lui montrer qu'on l'aime et que tout va bien...

Elle s'est arrondie car elle mange bien ! le "cri de la gamelle" est important ! elle apprécie mais si un chien veut la bousculer pour manger sa gamelle, elle fuit dans un coin ! alors je surveille le temps qu'elle mange ! 

Voilà quelques nouvelles... je n'ose dire qu'elle vous embrasse mais je pense qu'elle est heureuse de ne plus se sentir abandonnée

Sur la photo, elle dort toujours en boule prête à partir... je ne la vois pas encore s'étaler pour dormir... et vous voyez l'oeil toujours aux aguets ! mais ça progresse... 

lyo-22-10-18-ConvertImage.jpg

Posté(e)

Elle a déjà fait de gros progrès en peu de temps! :coeur:Elle prend goût à la vie et aux câlins peu à peu… :loveflower:

Posté(e)

une jolie photo et des nouvelles très encourageantes de Lyo car elle venait de très loin en termes de délaissement, maltraitance et autres ...

de bonnes gamelles, des bisous, un superbe panier, un harnais tout neuf, comment ne pas se sentir bien dans ce paradis ? n'est-ce pas ma belle :blub:

Posté(e)

Bonjour. Qu'elle a été sa vie pour etre comme ça, toujours dans l'inquietude pauvre petite mère.Je vois qu'elle fait des progrès mais il va lui en falloir du temps pour refaire confiance.Elle mange bien et reçois de l'amour cela doit l'étonner ( que m'arrive t-il ). Merci a vous Mary pour tout ce que vous faites pour cette petite, avec le temps!!!!!

Posté(e)

Pauvre nénette. Par quel(s) enfer(s) es tu passée ?

Cette toute petite léchouille est un immense progrès. C'est magnifique qu'elle ose se "lâcher" pour dire un genre de Merci. Merci Mary de lui faire sentir que la vie n'est pas une fatalité et qu'elle n'a qu'à pousser la porte pour le découvrir. Osera-t'elle pousser complètement la porte ?

:bisou:  de loin, pour ne pas t'effrayer ma belle.

Posté(e)

Merci Mary de toute l'attention portée à cette pauvre puce. Quelle a été sa vie de misère ? Heureusement son calvaire est terminé! !:bisou: louloute

Lyo 2.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

une jolie photo et des nouvelles très encourageantes de Lyo car elle venait de très loin en termes de délaissement, maltraitance et autres ...

de bonnes gamelles, des bisous, un superbe panier, un harnais tout neuf, comment ne pas se sentir bien dans ce paradis ? n'est-ce pas ma belle :blub:

+ 1 gros bisous ma belle <3

merci Mary...<3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.