Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh pauvre louloute ? 

On ne peut pas imaginer ce qu'elle a vécu ??

Grâce à vos bon soins...l'avenir sera plus serein pour elle...entourée d'amour...❤

On t'aime jolie mamy...❤?...calinous ❤

• Réponses 361
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Quelle vie terrible elle a dû supporter ! Merci à CS et à Mary de lui donner enfin toute l'attention et l'amour qu'elle mérite. Je ne doute pas un seul instant qu'avec Mary elle retrouve peu à peu confiance en l'humain et s'épanouisse peu à peu. Elle est si jolie ! Merci Mary :coeur:

Posté(e)

Nina étant adoptée, je souhaite être l'une de tes marraines petite chérie

Posté(e)

Il faudra du temps, elle ne connaît rien la pauvre petite et doit tout apprendre du bonheur.

Posté(e)

Merci pour elle

(un peu compliqué de prendre des photos !... la faire regarder l'APN est une gageure !)

lyo 21 07 018 3-001.jpg

Posté(e)

Merci pour cette photo et surtout de lui donner autant d'attention.Entourée d'amour et de compréhension, elle appréciera petit à petit cette

nouvelle vie.

Posté(e)

Lyo est traumatisée. Qu'a-t-elle pu vivre ? et pourquoi s'est-elle retrouvée dans un fossé ? Merci Mary d'en prendre soin. :bisou: petite Lyo

Posté(e)

Gros bisous ma belle Lyo❤

Posté(e)

Un wagon de pensées positives pour Lyo:329_partly_sunny:bientot le grand soleil du bonheur pour toi:327_sunny:

Posté(e)

J'ai vécu la même chose avec Camilla, mais il y avait BB Charly qui l'a bien aidé à nous rejoindre.

Elle a accepté ainsi vite le KNP mais il fallait parler doucement et éviter les gestes brusques. Même mes petites filles lui parlait doucement et la flattait. Elle va y arriver.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Lyo est traumatisée. Qu'a-t-elle pu vivre ? et pourquoi s'est-elle retrouvée dans un fossé ? Merci Mary d'en prendre soin. :bisou: petite Lyo

+1

Posté(e)

Une vie peu épanouissante pour cette douce louloute ! Merci pour elle

Posté(e)

probablement un de ces chiens de chasse que les "gentils chasseurs" traitent comme des outils, et font vivre sans confort ni soins; les sinistres galgueros ne sont pas qu'en Espagne, hélas

Posté(e)

Bienvenue petite Lyo ton passé ne doit pas être glorieux mais désormais ton présent va t'aider avec l'aide de Mary Ho et de sa troupe de petits "bouts de cul" à reprendre petit à petit le chemin d'une vie normale où tu craindras moins chaque geste, chaque situation qui te rappelles des moments douloureux tout sera fait pour que ton futur soit bien plus heureux que d'où tu viens et là tu es vraiment au bon endroit pour guérir les plaies de ton coeur du moins les soulager en attendant que ta confiance en "l'homme" revienne". :bisou::love:

Posté(e)

Pauvre petite mère... 

Merci de l'avoir prise en charge et de lui offrir enfin pour ses vieux jours une douce vie entourée d'amour, même si pour le moment elle a du mal à comprendre qu'une main peut être douceur... Mais ça va venir !

doux câlinous jolie Lyo :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.