Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est repartie sur le bon chemin pour reprendre confiance . Je pense qu ' elle devrait assez rapidement retrouvé cette confiance vu où elle se trouve maintenant ça devrait aller .

• Réponses 361
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Lyo  ,tu fais des progrès c'est bien tu d'adaptes à ton environnement et surtout tu vas découvrir petit à petit

que  tu es en sécurité ,que tu n'as plus rien à craindre

,Dans les prochaines photos  tu seras profondément endormie sur le dos avec les pattes en l'air ,,,,:classic_wink: ,

Posté(e)

Lyo découvre que le confort c'est bien agréable et qu'on est mieux dans la maison quand un petit air frais commence à vous faire frissonner :froid: ...

Alors , en plus,  quand on a droit à un gros bisou parce que tout va bien et pour vous remercier de bien vouloir prendre part aux activités de la maison, ça ne se refuse pas :frime1:

Posté(e)

J'ai confiance douce Lyo, enfin tu es aimée et choyée comme cela aurait dû être le cas.Profite de tout ce bonheur.:bisou:( au moins avec le coeur :coeur:mignonne)

Posté(e)

Merci pour ta jolie carte envoyée par Josse...❤?

Gros bisous belle mamy d'amour ❤?

Posté(e)

Gros bisous ma belle Lyo, profite bien de la vie et apprivoise toi petit à petit !

:kiss2:

Posté(e)

des petites nouvelles de LYO... ça va un peu mieux... d'abord, elle s'est arrondie mais manger devient un peu son grand centre d'intérêt ! quand je suis dans la cuisine, elle est scotchée à moi au point que j'ai presque peur de tomber car elle marche "entre mes jambes" pour ne pas être oubliée !

Et puis elle rentre toute seule du jardin alors qu'avant il fallait aller la rechercher ! elle avait peur...

Découverte ce jour... un cadeau de Tatielolo : un plaid envoyé par tatie Floflo... je lui ai mis et l'ai enveloppée... elle ne bouge plus de dessous son plaid... croyez moi sur parole car même on ne voit pas très bien ce qui est dessous, c'est bien Lyo qui roupille depuis des heures !!! 

que de découvertes !

merci pour elle

lyo 03 11 18.jpg

Posté(e)

oh ce beau plaid, veinarde Lyo, à mon avis celui-là tu n'es pas prête à le partager avec les copains ... attention à la castagne si ils s'approchent du panier :orc1:, il ne faut pas qu'ils oublient que tes forces reviennent petit à petit :1_grinning:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Lyo ! C'est sûr qu'elle n'a pas du connaître toutes ces douceurs ! elle en profite au maximum et elle a raison ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Lyo découvre la vie ... Cela prend du temps. :wink:

Posté(e)

Lyo connait enfin le confort. :bisou:douce fifille.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Lyo,elle connaît enfin la douceur de vivre profite bien ma belle :smile:

Posté(e)

Quel bonheur de voir cette petite miraculée reprendre goût à la vie! Elle apprécie visiblement son plaid. :love:

Posté(e)

Elle va de découverte en découverte.

Posté(e)

Gros bisous mon ange....Tu as un bien joli plaid ?...Bien moelleux ❤...l'appétit revient c'est super ❤

背景重点粉红色-3947098.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.