Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

Te voilà libre, Lyo. Cette année passée chez Mary a été à coup sûr la meilleure de ta vie ici bas. Tu t'y es installée sans trop te poser de questions, ce qui montre que tu te plaisais, à ta façon, dans ton nouveau chez toi. Plus de contraintes pour toi maintenant, ni par un maître en dessous de tout, ni par un corps qui te faisait défaut. Bel au delà pour toi, jeune fille. Fais un doux voyage.

Et un immense Merci pour Lyo, Mary. Vous l'avez soutenue toute cette année et l'avez accompagnée. Merci.

Rien à rajouter, Anna76, c'est tout à fait cela ...

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Anna76 a dit :

Te voilà libre, Lyo. Cette année passée chez Mary a été à coup sûr la meilleure de ta vie ici bas. Tu t'y es installée sans trop te poser de questions, ce qui montre que tu te plaisais, à ta façon, dans ton nouveau chez toi. Plus de contraintes pour toi maintenant, ni par un maître en dessous de tout, ni par un corps qui te faisait défaut. Bel au delà pour toi, jeune fille. Fais un doux voyage.

Et un immense Merci pour Lyo, Mary. Vous l'avez soutenue toute cette année et l'avez accompagnée. Merci.

Anna a exprimé ce que je ressens.

doux voyage la belle.

Posté(e)

Doux repos pour toi jolie Lyo,:classic_blush:

tu as eu une année d'amour chez Maryvonne..

Posté(e)

Ma petite filleule j'avais reçu une jolie photo de toi il y a peu, très triste de ton départ tu es partie entourée amour, merci à ceux qui ont pris soin d'elle

Posté(e)

Au revoir ex petite misère et grand merci à Mary pour tous les bons soins de fin de vie

Posté(e)

Au revoir Lyo, tu auras connu grâce à Mary une année de bonheur. 

Posté(e)

Tu nous quittes après une année de douceur chez Mary, bon voyage douce Lyo.

Posté(e)

Que ton repos soit doux comme cette dernière année de bonheur passée auprès de Mary à qui je pense et à qui tu vas manquer.

Posté(e)
Il y a 9 heures, frfr28 a dit :

Que ton repos soit doux comme cette dernière année de bonheur passée auprès de Mary à qui je pense et à qui tu vas manquer.

Il y a 9 heures, poupounette a dit :

Au revoir Lyo, tu auras connu grâce à Mary une année de bonheur. 

+ 1 ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

merci de vos pensées concernant notre amie Lyo... malgré qu'elle était dans son monde, souvent bien loin de moi, elle était là et je la suivais de l'oeil pour être sure qu'il n'arrive rien... c'est bien vide... et comme déjà dit, j'aurais tant voulu qu'elle profite de sa vie à la maison... ça a été difficile de la faire rentrer et mener une vie de chien de famille... mais elle avait fini par s'y faire et s'installer dans un grand panier et y dormir, c'était acquis ! 15 ans de vie de m.... ! une année de vie de chien de maison ! c'est pas juste mais c'est ainsi, hélas... 

Alors merci pour elle : les marraines ont été présentes au moins par la pensée ainsi que vous tous ! elle n'avait sans doute jamais connu tout ça...

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Je pense bien à vous Mary.  Lyo est partie avec dans le coeur tout votre amour et votre tendresse, toutes les années précédentes s'étaient peu à peu effacées.... Elle est partie tendrement aimée. je vous embrasse bien fort

Posté(e)

Repose en paix douce Lyo?

Je pense à toi, Mary qui lui a donné un an de bonheur ?

Cathy

Posté(e)

Bon voy

Bon voyage au pays de l'arc en ciel jolie Lyo.

Pensées pour toi Maryho

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.