Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne route petite Lyo. Pensées pour vous Mary.

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Doux repos, petite mère.

Posté(e)

Repose en paix  Lyo.

Posté(e)

Repose en paix Lyo. Bon courage Mary. :angel:

Posté(e)

Au revoir Lyo, c’est triste d’apprendre que tu a parti. Rest in peace 

Posté(e)

au revoir ma gentille filleule....tu as été tendrement aimée et tu laisses un grand vide dans le cœur de Mary

Posté(e)

Repose en paix petite âme.

Pensées pour tous ceux qui t'aimaient.

Posté(e)

Je viens juste de rentrer pour apprendre cette bien triste nouvelle .... Une année de bonheur auprès de tatie Mary et te voilà partie pour les étoiles gentille Lyo. Tu es libre maintenant ... Merci Mary de l'avoir accueillie et de l'avoir aimée ; je partage ton chagrin et je te souhaite du courage pour affronter son départ . Repose en paix douce Lyo. Tu vas nous manquer .... 

Posté(e)

Repose en paix petite Lyo Merci Mary de lui avoir donné tout votre amour Je partage votre chagrin …..

Posté(e)

doux repos douce et tendre mamie Lyo :angel: que ton ciel te soit aussi doux que ta vie chez mary ho

courage mary ho :)(: et merci pour tous les bons soins apportés à Lyo et tous ces mois de bonheur bien mérités après sa vie de misère ❤️

Posté(e)

lyo portrait.1.2.3.jpg

Posté(e)

:61_sob: :61_sob: 

Que ton repos soit doux ma belle Lyo, comme l'a été ta dernière année chez Mary à qui je pense bien fort ce soir :57_cry:

Posté(e)

même âgée puisque tu allais avoir 16 ans tu étais restée magnifique  Lyo :loveflower:comme le montre bien cette jolie photo

Posté(e)

Bon voyage à toi, jolie Lyo

Je pense bien à Mary

Posté(e)

Une triste nouvelle !!!

Repose en paix Lyo :angel:

Tu as passé une année de bonheur chez Mary ,après tant d'années de misère , ,,,que ton repos soit doux !!belle Lyo !!

De tout cœur avec vous Mary!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.