Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

À toi aussi joli Pepito et gros bisous ❤?

3f00ba11.gif

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Bonne année à toi aussi beau petit mec. :bisou:

Posté(e)

Tu es mignon petit Pepito… :wahou:Je te souhaite tout le meilleur pour l'année 2019 et cela inclut bien sûr une famille aimante. :bisou:

Posté(e)

La personne qui avait contacté Cani après avoir récupéré Pépito pour empêcher que son proprio ne puisse le faire euthanasier a été ravie de la photo de Pépito toiletté que je lui ai envoyée. Elle souhaite une bonne année à tous les canisénioriens et bien sûr une chouette famille à Pépito. 

Posté(e)

Bonne année joli Pépito ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année à toi petit Pepito ,je te souhaite d'avoir ta famille de cœur cette année ,, il est vrai que tu ne manques pas d'amour chez Mary Ho !!! ;-)

Posté(e)

Alors Pépito,  on fait des cachotteries ! Je te souhaite la plus aimante des familles. Et surtout avec une voiture toi qui aime tant ça.

Je n'oublie pas que tu es monté dans ma voiture avant même de me voir (j'avais laissé la porte passager ouverte) quand je suis allée te chercher avec Bibi. 

Posté(e)

pour Pépito quelques jours d'attente pour rejoindre sa famille mais ça s'approche vite désormais :top:

j'ai idée que dans le post "histoire de chats" il y a une indice sur le nom de la  future famille de Pépito :gigt:, ah ben oui il faut se creuser les méninges et voir le message sous entendu :igoout:

Posté(e)

Le suspens est long , on languit trop. 

Posté(e)

Magnifique , je te souhaite une belle famille qui va te chouchouter ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Bonjour à tous...

C'est votre Pépito.... voilà, je suis content ! je sais !!!! 

je vais faire leur connaissance lundi prochain (sauf si neige !!) mais il parait que vous connaissez la famille... Je ne suis pas inquiet car Brindille et Laïka étaient leurs filles mais il parait qu'elles sont parties au ciel maintenant. Elles étaient très heureuses m'a dit Mary ! Oui, c'est bien la famille Buggy ! Je vais donc avoir un pôpa et une mam et deux frérots ! Mary m'a dit qu'on allait faire de belles ballades.. Je vous raconterai...

A bientôt... 

Posté(e)

Alors vous n aviez pas trouvé  ??? :6_smile: pourtant Buggy vous avait offert un vrai indice en écrivant un mot à Pepito dans " histoire de chats...". 

Tu vas avoir la belle vie mon chou, j en suis certaine ?

Posté(e)

Je n'étais pas inquiète sur ton avenir, Pépito le petit coeur. Et là je le suis encore moins. Tu vas être chouchouté chez Buggy ; je suis vraiment ravie pour toi. Tu viens de gagner au loto, je te le dis !

Alors, nous attendons lundi pour avoir des photos de votre rencontre. :bisou:

Posté(e)

Ah non! Je n'avais pas trouvé! C'est super, il va être heureux chez Buggy. :pompom:

Posté(e)

Tellement contente pour toi Pépito !!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.