Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi ! Je savais et j'ai rien dit... Mais j'avais fait croix de bois croix de fer avec Mary... alors obligée de tenir ma langue...:classic_biggrin:

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

T'es un petit veinard toi !

Posté(e)

Pepito tu as gagné le gros lot chez Buggy tu vas être très heureux ;-)

Bientôt les photos de  la rencontre  ,,,!!!!

A lundi ,,:smile:

Posté(e)

Nous sommes rassurés sur ton avenir Pépito . ?? Tu intègres une belle famille et tu vas te dépenser dans de belles promenades .  

Posté(e)

Je suis si contente Pépito,  j'espérais que ce soit Buggy . Tu vas être très heureux et on aura plein de nouvelles de toi. Et puis ça veut dire une belle balade en voiture ?pour commencer.

Posté(e)

super Pépito...tu auras une chouette...famille...<3

merci...<3

gros bisous à tous...<3

Posté(e)
il y a 8 minutes, tatielolo a dit :

super Pépito...tu auras une chouette...famille...<3

merci...<3

gros bisous à tous...<3

+1 bonne route avec buggy petit biscuit mille papouille bonhomme !:bisou: :wink:

Posté(e)

Coucou Pépito,

Alors, as tu préparé ton petit baluchon ?

C'est bientôt lundi, alors il ne faut pas tarder, fait juste une petite prière pour qu'il

ne se mette pas à neiger ou à verglacer.

Comme a dit ta tatie Mary, tu auras un jardin, 2 frérots, des balades à pied (pardon à pattes),

mais aussi en voiture (il paraît que tu aimes ça), alors quand ça sera les balades

en camping-car, tu devrais adorer  ! :classic_smile:

Nous avons hâte de te rencontrer, et hâte de te voir découvrir la maison, le jardin, les prés et la forêt qui nous entourent au village

À bientôt Pépito :bisou:

Posté(e)

chouette Pepito, maman Buggy a déjà tout préparé pour toi , un vrai programme d'enfer, tu peux affuter tes pattounes

fais bien tes derniers préparatifs chez Tatie, profite des copines et copains un max et ensuite ce sera le grand saut dans ... un avenir merveilleux pour toi et ta famille :top:

Posté(e)

Tu vois, Pepito, la roue tourne ton ignoble ancien maître ne voulait plus de toi :40_rage: et ta nouvelle famille t'attend à bras ouverts :5_smiley: Tu vas avoir la vie rêvée !

Posté(e)
  • Auteur

Bientôt sur le départ ….. nous te souhaitons une belle vie au sein de ta nouvelle famille avec qui tu vas faire de supers balades !

Posté(e)

Dis donc, balades en camping car ! Je pense que cela n'est pas juste pour faire les courses. Tu vas vadrouiller mon garçon. Il faudra nous raconter. :smile:

Posté(e)

Je suis ravie pour toi gentil Pépito ! tu vas connaître une nouvelle vie de bonheur avec Buggy ! Tes prochaines aventures vont être passionnantes ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Naïa a dit :

Tu vois, Pepito, la roue tourne ton ignoble ancien maître ne voulait plus de toi :40_rage: et ta nouvelle famille t'attend à bras ouverts :5_smiley: Tu vas avoir la vie rêvée !

C'est vrai que c'est une belle revanche! :kiss2: Toi, tu vas être aimé et heureux dans ta nouvelle famille après avoir trouvé refuge et tendresse chez Mary. 

Posté(e)

Rha la la, que je suis contente pour notre Pepito, tu vas être choyé et aimé chez Buggy, on a hâte de voir l'arrivée ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.