Aller au contenu

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

Merci Mary Ho pour ces bonnes nouvelles de Jane, elle va être toute neuve et belle pour Floflo... Elle ns faisait un peu de l'oeil, mais cette mutation à Paris n'est pas la bienvenue... Philippe lorgnait sur la retraite, mais ce n'est pas l'avis de son employeur... Par contre, en lisant entre les lignes, je constate que la "bichonne" est de nature râleuse voire éventuellement gnapeuse ailleurs que chez nous ! Ce n'était pas seulement une impression avec Lilou et Lily ; heureusement que les dents se faisaient, et se font rares enfin, pour mes doigts car pour elles, vivent les croquettes ramollies dans le bouillon ! Belle nouvelle vie à Jane ! Bisous bisous à tout le monde !!!!  :18_kissing_heart::13_upside_down: :17_heart_eyes:

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie 😉

Au réveil

Posted Images

Ravie que la petite soit bien réveillée , elle a du tempérament la crevette :faché1:lorsque ça ne lui plaît pas .

Nous te souhaitons une bonne convalescence petite puce adorable au caractère bien trempé :reconfort:

Mais Floflo adore et ce n'est pas cela qui va lui faire peur :no:

Pas de bol Véronique et Neiva, de retour sur Paris ??? :( mince ce n'est pas le bon plan en effet, mais bon .... pas le choix , alors ce sera une autre bichonnette peut être ... à un autre moment peut être aussi ... :P

Jane vous demande de l'excuser mais elle est partie dormir ! c'était une grosse opération et si tout est nickel question prise de sang, c'est tout de même une anesthésie + des soins... bref... elle dort... on fera des photos d'une petite "mortadelle" (elle a une sorte de gilet qui la protège)... on doit retourner lundi pour enlever ce pansement et en remettre un propre (et regarder si tout va bien)... la véto l'a trouvée adorable ! donc, le petit coup de gueule de refus ce matin était sans doute de la peur d'être de nouveau abandonnée et on peut comprendre ! 

A demain

merci Mary pour ces nouvelles bien encourageantes pour la belle et adorable Jane, c'est pas moi qui le dit c'est la véto :houra:

je lui souhaite une bonne nuit car l'opération est quand même conséquente et demain sera un autre jour . Le petit gilet est une belle solution pour éviter en tout cas , dans un premier temps, l'abat-jour !!!

Bonne récupération petite puce, tu vas vite être remise sur pied et au bout du chemin tu as trouvé ta maman à toi en la personne de Floflo, elle est pas belle la vie, une super Tatie et dans la foulée, une super maman :top::pompom:

une petite photo au réveil... elle est un peu vaseuse et sans doute un peu douloureuse malgré le traitement anti-douleur... mais on ne pouvait pas ne pas enlever la totalité de la chaîne... mais on va continuer les anti-douleurs et les antibios... et une petite Jane pleine d'entrain va revenir très vite...

Avec le traitement anti-allergene, les yeux s'améliorent et les oreilles aussi... il y aura sans doute un traitement continu au moins pour un moment... 

On retourne lundi pour changer le pansement et voir si la cicatrisation se fait bien. Avec ses problèmes d'allergie, il faut plus de suivi.

jane 21 07 018-001.jpg

• Love 1

Oh ma douce Jane ton petit visage est tout tristounet mais bientôt tu vas te sentir mieux et Mary Ho veille bien sur toi pour que tout se passe bien cette opération était nécessaire et tu vas récupérer doucement mais surement avec tous les bon soins qui t'entourent alors reposes toi bien et remets toi vite pour nous faire plaisir et à tatie Mary Ho également. Petit bouchon une joli avenir t'attends dans ta famille à toi. Bisous ma puce :bisou::)(:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...