Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

eh bien, on voit que c'est l'arrière-saison : la grande plage est bien vide ! c'est agréable pour promener les chiens ! 

elle s'éclate Miss Jane ! je suis tellement contente pour elle ! et revoir Bichon et Canichou... ça me fait plaisir ! 

• Réponses 173
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ?

• J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

• Au réveil

Images postées

Posté(e)

Ah que c'est beau le bonheur ça réchauffe le cœur de savoir que ces petits profitent si bien de la vie dans cette famille formidable . :love:

Posté(e)

Quelle chance elle a cette petite Jane de courir ainsi sur la plage (déserte, c'est vrai et c'est cool) en compagnie des coupains! :top:

Elle est trop jolie cette puce. je lui trouve un petite air d'Idefix :wahou:

Posté(e)

C'est le bonheur pour ce magnifique trio. Je comprends qu'elle veuille rester sur le sable sec : c'est beaucoup plus doux et plus chaud aux petites papattes.

Modifié par Naïa

Posté(e)
il y a une heure, Mary Ho a dit :

eh bien, on voit que c'est l'arrière-saison : la grande plage est bien vide ! c'est agréable pour promener les chiens ! 

elle s'éclate Miss Jane ! je suis tellement contente pour elle ! et revoir Bichon et Canichou... ça me fait plaisir ! 

En même temps il etait 7 heures du matin :6_smile: mais c’est vrai qu’il y a moins de monde

Posté(e)

Belle promenade les bichons et Canichou :super:  Merci pour ces belles photos :kiss2: les petits

Posté(e)

Merci pour les belles photos des bichons et de ,Canichou en promenade sur la plage ,,un bain à 7 heures c'est un peu tôt vous avez raison les petits loulous

il faut attendre le soleil ,,,!!!:smile:

Posté(e)

Qu'ils sont beaux et heureux . Les photos sont très jolies elles font rêver .

Bonnes vacances FLOFLO.

Posté(e)

Merci pour ces belles photos des loulous qui s'en donnent à coeur joie à courir dans le sable ! :bisou: à la petite tribu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.