Aller au contenu

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie 😉

Au réveil

Posted Images

Mademoiselle Jane est partie de bonne heure et de bonnes pattes pour aller chez le véto... mais au moment de partir vers la véto, elle a râlé sur l'ASV, pourtant toujours adorable avec tous... elle l'a tout de même suivi et aux dernières nouvelles, l'ASV et la véto ont toujours tous leurs doigts ! mais c'était amusant de voir cette crevette en colère... une vraie bichonne ! Floflo qui adore les bichons et leur caractère, va être satisfaite ! surtout qu'elle recherche les genoux, les bras... 

On va bien penser à toi petite Jane aujourd'hui pour ta tite opération et on attendra patiemment de tes nouvelles pour l'instant j'envoie plein d'ondes positives et après ce moment pas très sympa la suite est géniale, tu prépareras tranquillement ton baluchon pour t'installer chez Floflo plus précisément sur les genoux de Floflo et là ce sera la belle vie tu vas vite oublier les petits désagréments de chez le véto en plus tu as été généreuse puisqu'ils ont pu conservé tous leurs doigts donc ils vont être super gentils avec toi. A bientôt de te lire ma belle :bisou::loveflower:

il y a 23 minutes, floflo a dit :

On a des nouvelles de cette pauvre malheureuse Jane, de l’asv et du veto ?

j'ai bien sûr appelé la clinique à midi mais avec Jane, Freddy, le chat  + une petite chienne de Dorothée aussi, et les consultations... ça chauffait !

Pour Jane, tout s'est bien passé... elle a eu une prise de sang nickel ! elle se réveille doucement et je vais la rechercher en fin d'après-midi...

Pour Freddy, lui aussi, son détartrage s'est bien passé

Pour le chat : c'est un gros abcès (il y a deux mois, c'était pareil !)... il a été endormi et je le récupère ce soir... il sera en convalescence chez les voisins ! 

• Like 1

Youpi tout c'est bien passé pour tous les poilus :alcool1: en plus l'ASV est entière :frime1: Bon retour chez vous et récupérez bien, le temps de l'effet encore sous anesthésie Mary Ho pourra peut-être récupérer un peu :baille:

Ouf bonnes nouvelles.Pendant que tout le monde se réveille doucement, Mary prend des forces.Elle en aura besoin pour récupérer la "crevette".

Bonne convalescence à toute la troupe et courage à l'infirmière.  😉

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...