S.Rault 11 683 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Nous avons été sollicité par une association régionale débordée d'appels afin que l'on puisse prendre en charge une minie bichon soi-disant amenée par un membre de la famille de la chienne chez un véto pour euthanasie qui a refusé et qui a gardé la chienne afin de trouver une solution. Nous avons découvert une adorable toute petite chienne de 4 kg qui a ensuite été toilettée mais qui n'avait sans doute pas été maltraitée, bien au contraire car elle réclame les bras et les genoux comme si c'était l'essentiel de sa vie ! Elle a vu notre véto qui a découvert qu'outre la stérilisation qu'il faudra faire d'autant qu'elle a quelques petites tumeurs mammaires, elle est atopique. Elle est donc allergique (à quoi ?) mais ça entraîne du pus dans les yeux, les oreilles enflammées et également les gencives. Un traitement est maintenant commencé pour apaiser tout cela avant l'opération. On va également lui mettre en place une nourriture spécifique. C'est une adorable petite chienne, sans peur devant les autres mais sans agressivité. Elle a très vite été acceptée par les chiens de la famille d'accueil et elle est maintenant intégrée et semble vivre très bien les changements subis. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption les photos : Jane et Jane et les copains (elle dort avec Freddy et Caramel s'occupe d'elle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 514 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Bienvenue petite Jane, tu as un très joli nom tu vas être soigéne avant la "tite opération" et ensuite je suis certaine que tu vas vite trouver ta famille , vu comment tu es toute mignonnette Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 225 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour jolie Jane. Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ). Bisous. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 389 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 coucou jolie Jane...Bienvenue...tu es adorable...trop chou... <3 waouh...déjà un gentil parrain...trop top...<3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko 210 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 encore une petite beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 179 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Ohhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 545 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Oh la petite choupinette ! qu'elle est mignonne ! Elle semble tout à fait à l'aise et sociable. Quel âge a ce bout de chou ? ma belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 419 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Encore une adorable petite puce qui attend une nouvelle famille qui sache l'apprécier, la soigner et lui apporter beaucoup d'amour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 2 226 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Bienvenue petite puce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle et Michel 72 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Tu es bien jolie petite JANETu ressemble tellement a une petite MERINGHE qui a fait un passage éclair par la maison avant de rejoindre la ferme du bonheur de FLOFLO. Et qui restera pour toujours dans notre coeur Nous te souhaitons de trouver très vite une famille qui te donnera beaucoup de câlins Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 157 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Jane tu es une bien jolie petite puce !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique et Neiva 159 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Oh, encore une bichounette toute blanche ! Bon, no comment sur son arrivée.... Rebon, toujours pas de place pour l'instant, surtout qu'après le VN, ça va être Paris et encore beaucoup de TGV etc, etc.... En plus vu que 2 ennemis héréditaires adorables se sont imposés (en plus des esssstrangers....) qu'il va falloir acclimater aux températures françaises.... Enfin bref, je lui souhaite vite une belle famille à cette douce beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 322 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Bienvenue jolie petite puce, je te souhaite de trouver très vite une jolie famille, mais en attendant la fée de CS va prendre soin de toi et une fois tes problèmes réglés, une belle famille pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglois 43 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) Citation Peut etre elle est allergique au blé et cereales comme mon caniche !! que est aussi allergique au boeuf, oeufs, lanolin, et tout les spot on contre puces Modifié 12 juillet 2018 par reglois Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 341 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Bienvenue Jane chez CS tu vas voir désormais ta vie sera mieux et de bons soins te seront donnés pour une meilleure qualité de santé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts