Aller au contenu

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

Nous avons été sollicité par une association régionale débordée d'appels afin que l'on puisse prendre en charge une minie bichon soi-disant amenée par un membre de la famille de la chienne chez un véto pour euthanasie qui a refusé et qui a gardé la chienne afin de trouver une solution. Nous avons découvert une adorable toute petite chienne de 4 kg qui a ensuite été toilettée mais qui n'avait sans doute pas été maltraitée, bien au contraire car elle réclame les bras et les genoux comme si c'était l'essentiel de sa vie !

Elle a vu notre véto qui a découvert qu'outre la stérilisation qu'il faudra faire d'autant qu'elle a quelques petites tumeurs mammaires, elle est atopique. Elle est donc allergique (à quoi ?) mais ça entraîne du pus dans les yeux, les oreilles enflammées et également les gencives. Un traitement est maintenant commencé pour apaiser tout cela avant l'opération. On va également lui mettre en place une nourriture spécifique.  

C'est une adorable petite chienne, sans peur devant les autres mais sans agressivité. Elle a très vite été acceptée par les chiens de la famille d'accueil et elle est maintenant intégrée et semble vivre très bien les changements subis.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

les photos : Jane et Jane et les copains (elle dort avec Freddy et Caramel s'occupe d'elle)

jane 10 07 (2)-001.jpg

jane 10 07 18 2.jpg

jane 10 07 18 3.jpg

jane 4.jpg

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie 😉

Au réveil

Posted Images

Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain

Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie 😉). Bisous.

• +1 1
  • Love 1

Tu es bien jolie petite JANE:bisou:Tu  ressemble tellement a une petite MERINGHE qui a fait un passage éclair 

par la maison  avant de rejoindre la ferme du bonheur de FLOFLO. Et qui restera pour toujours dans notre coeur:loveflower:

Nous te souhaitons de trouver très vite une famille qui te donnera beaucoup de câlins:bisou:

Oh, encore une bichounette toute blanche ! Bon, no comment sur son arrivée.... Rebon, toujours pas de place pour l'instant, surtout qu'après le VN, ça va être Paris et encore beaucoup de TGV etc, etc.... En plus vu que 2 ennemis héréditaires adorables se sont imposés (en plus des esssstrangers....) qu'il va falloir acclimater aux températures françaises.... Enfin bref, je lui souhaite vite une belle famille à cette douce beauté !

:776_two_hearts::778_heartbeat::777_revolving_hearts:

Citation

Peut etre elle est allergique au blé et cereales comme mon caniche !! que est aussi allergique au boeuf, oeufs, lanolin, et tout les spot on contre puces

Modifié par reglois
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...