Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour petite bichonnette adorable, alors la vie chez Tatie Mary c'est cool :mdr2:

• Réponses 173
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ?

• J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

• Au réveil

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite puce. Que tu es jolie! :wahou:J'espère que les soins contre l'atopie vont te soulager. (Marcel va beaucoup mieux avec son traitement par injection, tout comme Baya. ) Et une fois la stérilisation effectuée, tu pourras rejoindre une gentille famille. On voit bien que tu es très sociable. :classic_love:

Posté(e)

coucou petite puce , je te fais de gros bisous

profite bien de la compagnie du gentil Vagabond , il aime bien les filles mais désormais "avec modération" donc c'est plus pratique 8-) et puis il y a plein d'autres copains, copines et c'est top pour toi :houra:

Posté(e)

Une vraie petite beauté qui attend une famille digne de ce nom !

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Bienvenue petite puce. Que tu es jolie! :wahou:J'espère que les soins contre l'atopie vont te soulager. (Marcel va beaucoup mieux avec son traitement par injection, tout comme Baya. ) Et une fois la stérilisation effectuée, tu pourras rejoindre une gentille famille. On voit bien que tu es très sociable. :classic_love:

+1 :smile:

Posté(e)

Mon petit Vasco est aussi atopique. Lorsque je l'ai adopté, la peau de son ventre était très rouge et très chaude mais un traitement antibiotique avait été commencé, traitement que j'ai bien entendu continué tout le temps prescrit. Ensuite il a eu des bains avec Allermyl tous les deux jours, maintenant c'est une fois par semaine,  il mange uniquement de la pâtée hypoallergénique et tout va très bien : plus aucun problème.

Posté(e)

Tu es bien entourée chez Mary, tu sembles plaire à tous ces "jeunes gens". Pas étonnant tu es mignonne et bientôt tu seras plus à l'aise avec les bons soins.

Posté(e)

Coucou petite chérie , comment vas tu? as tu besoin de quelque chose ? 

Gros bisous.

Posté(e)

bisous ma petite Jane, je suis certaine que tu t'amuses bien chez Mary et que tu en profites à fond pour lui  faire des câlins :coeur:

Posté(e)

Petit ange on dirait notre cristal qui as le même soucie que toi petite puce !

Je peux dire que notre cristalounette ben c'est une chipie d'amour ! 

Faut juste faire le traitement au moment approprié et hop tous va bien,

elle as 12 ans et ce porte comme un charme !

Mille papouille petite ange , je te souhaite de trouvé un grand amour 

comme nous on as avec nos cinq bébé !

Seul l'amour paux soulagé tous les maux et mots ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Coucou, c'est Jane

Un petit bonjour en passant... j'ai plus beaucoup de soucis aux yeux... bon ! encore les oreilles mais je prends bien mon traitement anti allergique...

Pensez à moi vendredi... je vais passer la journée chez le véto... j'espère que je n'aurai pas trop mal... allez

bises de votre amie Jane

DSC_0406-001.JPG

Posté(e)

Courage le puce je penserai à toi:777_revolving_hearts:

Posté(e)

tu es superbe ma puce dans ce petit harnais rouge et quel regard attachant, moi je vous dis que Jane est une séductrice ...  :cupidon:

bien sûr que l'on va penser à toi Vendredi , mais surtout tu as déjà bien récupéré pour les yeux et les oreilles grâce aux bons soins de Mary

on croisera les doigts pour que tout se passe bien :angel:

Posté(e)

Waouh la classe...belle Jane...??❤ adorable jeune fille...?le rouge te va super bien...???

On pensera à toi vendredi...on te souhaite bon courage pour vendredi...???

Posté(e)

Tu es ravissante petite chérie ,un regard à tomber..?

Bizarre comme tu me rappelles quelqu'un.?

Nous penserons très fort à toi vendredi.

Gros bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.