Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Génial ! Vous voilà enfin réunis ! Je vous souhaite une belle et longue vie de bonheur ensemble ! Un bel avenir s'ouvre à toi, petite Jane ! :bisou: pupuce, sois heureuse !

• Réponses 173
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ?

• J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

• Au réveil

Images postées

Posté(e)

coucou Floflo, bonne installation avec ta petite Jane et Enzo et Canichou, tout le monde va baigner dans le plus grand des bonheurs et Jane va enfin pouvoir squatter les genoux, remarque si elle l'a déjà fait dans la voiture... elle a pris de l'avance :blabla:

Belle vie à Jane et à toute la famille :kiss2:

Posté(e)

Super !

Voilà une affaire rondement menée 

Floflo ravie de faire votre connaissance par photo

Je vous embrasse et vous dis un grand merci 

Posté(e)

Elle va être super heureuse la petite !

Posté(e)

Merci Floflo pour la petite Jane.. Elle a eu un sacré ange gardien la belle...

Posté(e)

Bien arrivee , bien mange, dormi dans le lit et adore le jardin. 8318B7ED-D833-474D-B584-4F64E2728EA0.thumb.jpeg.d87d3c51c442c18f38e06684f0a651fe.jpeg

D’autres nouvelles aujourd’hui, la nuit a ete bonne et on va allez visiter !!!!

BF7ADA96-2A16-45A7-AD31-F14C0F451D9D.thumb.jpeg.9f2e44938ff13019e5658d23b4180a8f.jpeg

Posté(e)

Petite Jane est bien installée et n'a pas l'air inquiète du tout ! merci pour ces belles photos ! la puce va aller à la découverte de sa nouvelle vie !:bisou: la puce

Posté(e)

je n'étais pas inquiète ! je savais bien que ça allait coller... et encore, ça n'est que le début ! Floflo n'a surement pas encore découvert la volonté de notre Jane d'être présente partout, principalement sur les genoux et dans les bras... mais c'est ce qu'elle voulait ... alors ça va être servi ! 

Posté(e)

merci Floflo pour les nouvelles et les photos, pas de doute Jane est faite pour toi  :smile:

elle est pas stressée la petite au milieu de ses copains :laughing:

Posté(e)

L'usine à câlins est bien installée chez Floflo, au milieu des nouveaux copains. Il n'y a plus qu'à laisser faire la tendresse.

Posté(e)
  • Auteur

Quelle adorable petite puce. Nous vous souhaitons beaucoup de jolis souvenirs à réaliser.

Posté(e)

Il y a bien du malheur quand on regarde les photos ??? belle vie chez Floflo zolie bichonnette .gros bisous à vous 2 plus tous les autres copains.?

Posté(e)

Quel beau trio ! déjà bien détendue la petite Jane.

Posté(e)

Merci Floflo pour cette belle adoption, elle est mignonne cette petite et elle va vers un bonheur assuré "'l'amour est dans le pré chez Floflo" Belle et longue vie à toute la famille 2 et 4 pattes. L'équipe de bisouilleurs est charmante on sent le stress dans cette demeure :lol::bisou::loveflower::love:

Posté(e)

Ce matin j’ai conduit toute seule, les autres ne sont pas venus avec, j’etais tres fiere ! On a ete voir les animaux a Jardiland et puis apres on avait rendes vous pour des travaux de la maison et j’ai choisi les couleurs.

Au retour j’ai eu une recompense, j’ai deux dents mais j’adore les os.

Jane

FEE4107A-D681-41DD-9D5E-654926C0ABB1.thumb.jpeg.53e5d17a3268772ef25790ab2bf26f4e.jpeg530296C8-42B4-4FD2-866E-F48F5ED66D71.thumb.jpeg.257869b85cc947e6ff256570fda14a8a.jpeg51445FD1-6A11-4EA9-A2C1-DA80980E26DF.thumb.jpeg.0c7c03acdca45b9fcbd86a93c86e2e42.jpeg75A0DAA6-61CE-451C-90E3-A27EA73C6FE4.thumb.jpeg.df69bac14367f5d0524d311715229bfd.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.