Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

tu es mignonne petite Jane, les lendemains d'opération sont difficiles et douloureux malgré les cachets, mais ne t'inquiète pas tu vas retrouver ton entrain rapidement.

Vivement Lundi que l'on sache si tout est bien au niveau de la cicatrice vu ton côté allergique . Les yeux et les oreilles vont mieux , un t'i traitement d'entretien et ça ira merveilleusement :ange:

• Réponses 173
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ?

• J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

• Au réveil

Images postées

Posté(e)

et maintenant, il faut la plaindre tout le Week end, les bichons aiment ça ! :7_sweat_smile:

Posté(e)

Pauvre puce, elle a encore "les yeux dans le rata" mais j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que son allergie n'empêchera pas une cicatrisation rapide. Elle est tellement mignonne et semble être tellement douce. :reconfort:

Posté(e)

Oh tu es toute chiffonnée petite chérie mais c'est passager , deux genoux t'attendent ?.

Gros bisous.

Oh tu es toute chiffonnée petite chérie mais c'est passager , deux genoux t'attendent bientôt ? alors prends des forces. 

Gros bisous.

Posté(e)

Merci pour la photo, c'est vraiment une tête de Bichoune frippée ! Plein de pensées positives et plein de bisous bisous, bon we Mary Ho !

Posté(e)
Il y a 9 heures, NIKIOR a dit :

Oh ma douce Jane ton petit visage est tout tristounet mais bientôt tu vas te sentir mieux et Mary Ho veille bien sur toi pour que tout se passe bien cette opération était nécessaire et tu vas récupérer doucement mais surement avec tous les bon soins qui t'entourent alors reposes toi bien et remets toi vite pour nous faire plaisir et à tatie Mary Ho également. Petit bouchon une joli avenir t'attends dans ta famille à toi. Bisous ma puce :bisou::)(:

+1 :bisou:

Posté(e)

une bien jolie petite momie, bientôt plus de souffrances et ensuite une belle vie :)(::bisou:

Posté(e)

bisous ma douce, j'espère que cette deuxième nuit est mieux que la première et que tu récupères gentiment. On pense à toi petit coeur :coeur:

Posté(e)

Petite Jane a bien mangé hier (mais délicatement ! ce n'est pas une morphale !)... elle a aussi bien dormi.. la convalescence se poursuit... c'est encore bien récent... mais elle aime le soleil... hier, elle allait régulièrement s'allonger au soleil mais n'y restait pas pour "cuire"... juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable !

Posté(e)

C'est bien jolie Jane...reposes toi bien gros bisous ????

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Jane le soleil s'est bon mais tu as raison il faut savoir le doser et toi tu sais alors reprends ta petite convalescence doucement en attendant le grand jour de la rencontre avec ta future famille. Tendres caresses douce fleur blanche. :bisou:

Posté(e)

Gros Gros câlins ma puce:bisou:

Posté(e)

Bisous petite chérie.  Tu as raison un peu de soleil est bon .... pour le moral et la guérison.  ?

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles, c'est encourageant . Notre petite chérie se refait doucement une santé. La visite de contrôle va permettre de suivre la cicatrisation. 

Pas trop de soleil la puce, tu sais aujourd'hui ça retape fort :858_high_brightness:

Posté(e)

:18_kissing_heart::merci:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.