Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jane petite bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien jolie petite puce, une bouille à bisous et un je ne sais quoi de coquin . 

Floflo va se régaler à te papouiller. Gros bisous 

• Réponses 173
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour jolie Jane.  Moi Tarzan Charly bibi je te propose en accord avec moman de devenir ton parrain Tu vas voir plein de bonheurs vont t'arriver ( bon la p'tite opération n'en fait pas partie ?

• J’ai trouvé un trésor.....du pain !!!!!!!!!!!! Et que personne touche ......

• Au réveil

Images postées

Posté(e)

C'est pour bientôt Jane ,je crois que tu ne vas  plus attendre très longtemps :5_smiley:

Posté(e)

Que tu es mignonne, Jane ! Bientôt tu profiteras des genoux de Floflo ! :bisou:

Posté(e)

Une vie de rêve chez floflo pour Jane 

Posté(e)

encore une belle adoption merci a la maman et cs

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie cette petite puce. Et bientôt, elle aura sa moman à elle! :love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

alors la puce, bientôt les genoux  confortables de Floflo pour une vie de câlins :inlove:

ma petite oreille qui traine partout tu le sais bien  ... (bon qui se trompe parfois ou qui entend mal il faut l'avouer aussi !!!) me dit que le compte à rebours est bien amorcé :razz:

Posté(e)

bien amorcé puisque lundi dans l'après-midi, Jane rencontrera Floflo... vous aurez des photos ! ensuite, nouvelle vie pour ma petite et adorable Jane... 

Posté(e)

Chouette por floflo et la petite.  Le bonheur à J-2 :langue3::langue3:

Posté(e)

Yahou , haaaa jane comme tu es belle ,comme on as envie de te faire mille papouille 

Comme ta nouvelle maman va avoir de la chance de t'adopter , prenez soin l'une de l'autre 

Et comme on dit " plus c'est long meilleur c'est ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Super bientôt la rencontre avec Floflo ,ensuite la belle vie chez Floflo!!:smile:

Posté(e)

Super ! Lavage et repassage ce WE Jane, pour être fin prête lundi. :wink:

Posté(e)

Jane a rencontré Floflo venue la chercher et elle est partie avec les copains Bichon (Enzo) et Canichou deux ex CS... comme tout bon petit bichon, elle a un peu râlé mais une fois dans la voiture, elle est montée sur les genoux de Floflo et il parait qu'elle conduisait (chut ! on ne cafte pas !!!!)... nous aurons des nouvelles et des photos mais sans doute que l'intégration va se faire rapidement ! 

adoption_JANE_27_08_18.jpg

Posté(e)

Et Jane a l'air de trouver cela absolument normal ! Et nous faisons la connaissance de Floflo. :smile:

Je suis sûre que les nouvelles seront bonnes. :wink:

Posté(e)

Super Jane tu as une super maman qui va prendre soin de toi ,,te gâter ,et t'aimer ,,,,,,c'est le bonheur assuré !!!:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.