Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tellement désolée pour la petite Lola . C ' est vrai que nous sommes impuissants devant la souffrance de nos petits bouts , on aimerait avoir une baguette magique pour la faire partir .Restons positifs et envoyons à Lola des tonnes d' ondes positives . Violetta on compte sur vous pour nous donner des nouvelles dès que possible . Bisous  

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Pauvre Lola, je t'envoie plein d'ondes positives et te fais plein de bisous ! :coeur:

Posté(e)

Bon sang ! Mais qu'est ce qui se passe en ce moment ?!?!?! 8|  

Violetta, Lola et toute la famille, je pense à vous. Je vous envoie tout ce que je peux de positif. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Pauvre petite puce. je sais combien tu les aimes, je pense bien à toi pour qu'elle reprenne très vite le dessus sur ce nouvel œdème.

Posté(e)

Je pense bien à vous Violetta et à votre petite Lola. Difficile en effet de se sentir impuissant mais vous faites tout ce que vous pouvez pour elle. :)(:

Posté(e)

Nous pensons bien à vous Violetta et à votre petite Lola ,courage à tous les deux !!!nous vous envoyons toutes nos ondes positives ,,,,,

vous faites tout pour qu'elle s'en sorte ,,,, ,caresses à votre petit bout

Posté(e)

J'espère qu'avec tous les soins et se sentant aussi bien soutenue, elle va reprendre le dessus rapidement.

Posté(e)

Je pense très fort à toi Lola et à vous Violetta ! j'espère que la puce va se remettre très vite de ce nouvel oedème. :bisou: pupucecoeur_bleu_ondespositives.gif.5f115407634beec76615f9ea388efe72.gif

Posté(e)

Comme le dit Anna, mais que se passe-t-il en ce moment ? on a une succession de mauvaises nouvelles ou de cas difficiles :hurt2:

Je pense bien à vous Violetta avec vos petits pas en forme . Pourvu que l'oedème de Lola régresse. On va attendre les nouvelles avec inquiétude.:nono:

Posté(e)

Merdum on aimerait que cela s'arrête.  Courage Violetta on comprend votre désarroi et on envoie plein d'ondes positives pour Lola.

Posté(e)

Oui il est vraiment temps que cela s'arrête

Tout plein d'ondes positives pour la puce

Posté(e)

Bon courage Violetta et à toi Lola mille caresses je croise tous les doigts pour que ce vilain oedème se résorbe et que tu puisses de nouveau profiter de la si belle vie que t'offre ta famille qui t'aime tant. Accroches toi ma belle on compte tous sur toi. :bisou::loveflower:

index.jpg

Posté(e)

Merci infiniment pour Lola ❤️❤️ 

comme promit je viens vous donner de ces nouvelle ...

L'oedème ne ce résorbe pas facilement de nouveau hier deux piqûre  et cachet du soir et le matin .

Nous la ramenons sur demande du veto , elle est dans mes bras , je la trouve fatigué j'ai si peur pour elle !

Sa respiration est dur , elle as du mal , j'y crois avec elle qui est adorable et notre Lola as perdu avec son régime 300 gramme :super:

cela ne serais pas juste après tous ces effort que notre amour de nana .... non on se bat et on va gagné non de non !

Bise à tous papouille aux 4 pattes 

Ps : on t'aime tellement notre nana !

Posté(e)

Plein de doux câlins à votre petite Lola. :coeur:

Posté(e)

L'amour que vous portez à votre petite Lola l'aidera sûrement beaucoup à traverser cette période difficile. Je pense bien à vous :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.