Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que se passe t il ? pauvre petite puce ,,, on croise les doigts et t'envoyons toutes le ondes positives pour toi ,, de tout cœur avec vous Violetta !!!

donnez nous des nouvelles dès que vous aurez les infos du véto !!! :trefle::trefle::trefle:

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

tiens bon petite lola :)(:

j'espère que l'on va vite trouver ce que tu as et que tu vas revenir dans ta famille bientôt, courage ❤️

Posté(e)

Oh la la, quelle angoisse! On pense bien à la puce… :roll:

Posté(e)

Oh pauvre Lola ! Un camion plein d'ondes positives, tiens bon petite puce !!! Je pense bien fort à vous Violetta, j'imagine votre angoisse, donnez nous vite de ses nouvelles !! Je vous embrasse 

Posté(e)

Quelle angoisse ! j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles du vétérinaire.

Posté(e)

On pense bien à vous et votre adorable Lola.

Posté(e)

Violetta , vous avez réagi vite donc maintenant elle est dans de bonnes mains . Je lui envoie une tonne d ' ondes positives . Elle va se battre la puce et bientôt elle rentrera à la maison . On les aime on les aime mais quels soucis ils nous donnent nos trésors . Je pense bien à vous Violetta et je vous embrasse . Courage !

Posté(e)

Bon courage à toutes les deux ?

Posté(e)

Violetta,Lola est entre de très bonnes mains et le maximum va être fait pour elle...heureusement,vous avez réagit très vite,mais quelle angoisse! et cette attente,sans trop savoir ce qui se passe! courage à vous et à la petite...

Posté(e)
  • Auteur

J'arrive juste sur le poste et je pensais qu'on aurait peut être des nouvelles, et des bonnes comme quoi elle va mieux. Que peut elle bien avoir ? Un retournement d'estomac ? En tout cas nous pensons tous bien à vous et on attend les nouvelles avec impatience.

Posté(e)

Désoler , voilà nous revenons du veto après examen sanguin , échographie de coeur rein foie et pancréas, puis la nuit et la journée auprès des veto avec antibiotique , anti vomitif et autre joyeuseté Lola est rentrée vers nous , elle dort vers nous , mais le cathéter est toujours en place , pour la ramener demain , et tous les autres jours tant que cela n"'ira pas mieux pour lui mettre une poche , c'est une pancréatite  aiguë 

Plus le foie et le rein sont touchée , mais ont fera tous ce qu'il  faut pour que tous rentre dans l'ordre !

Mais quoi qu'il ce passe je vous tiendrais au courant , merci pour tous les soutient reçus merci pour elle est nous 

On vous embrasse ! en attendant ma poucinette nous a fait plein de grosse léchouille et ça c'est bon ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

Ha merdum ! On pense bien fort à elle pour que cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. Courage petitoute tes parents sont là à tes côtés et t'aiment très fort. 

Posté(e)

La pancréatite aigüe est une belle cochonnerie mais certains de nos petits sont déjà passées par là. 

On espère que le traitement sera bénéfique aussi rapidement que possible.

En attendant, je suis sûre que vos gros câlins vont lui faire un bien immense.

Posté(e)

Une belle cochonnerie que cette pancréatite !  Bon, le mal est identifié, et un traitement va aider la puce. J'espère qu'il va agir rapidement pour que Lola se sente mieux. On sait que la puce va être câlinée et recevoir toute l'attention de sa maman et de son papa. On pense bien à vous. Tenez nous au courant . :bisou: petit coeur, repose toi bien

Posté(e)

C'est bien que Lola ait pu revenir passer la nuit à la maison. j'espère aussi de tout coeur que le traitement va rapidement la sortir d'affaire et la soulager ! courage à vous tous et gros baisers à la vaillante petite Lola !!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.