Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Super les résultats et sympa la photo. Maintenant Laurence il faut grimper au plafond et montrez- nous comment vous faites :17_heart_eyes: 

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

C'est super! Merci pour la sympathique photo. :]

Posté(e)
il y a 58 minutes, caninours a dit :

C'est super! Merci pour la sympathique photo. :]

+1 :top:

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous léchouille aux autre 

C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!! 

Du coup je viens de lui piquer l'ordi hihi , alors tous va bien pour moi pas de soucie , maman nous fait nos repas depuis que je suis au régime ,

cela fonctionne , je me porte bien, le matin quand tous le monde dort surtout maman , je remonte discret le long de maman ou sur elle ,

cela dépend de mon humeur là je me met vers sa joue et paf une gosse léchouille , ben maman c'est une coquine elle fait semblant de dormir alors

je recommence , et là elle me dit "il est pas l'heure Poucinette " et ben si , " à table  " et paf là maman elle me trappe pour me faire plein de bisouille 

rhooo je vous dit pas et on y passe tous ! 

C'est une vie que j'aime , bon repas surtout les repas , les calins , les double bibi , ca c'est truc avec papa et maman ! rien que pour moi !

Je vous laisse maman elle veux l'ordi on vous aiment tous ici ! 

20181104_200552.thumb.jpg.4c57b0964cc55ad5f846342777488b20.jpg

❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Adorable Lola qui suit son régime et donc se porte bien :top:, par contre pour les bisous et câlins, c'est sans limite ???.

Posté(e)

que tu es jolie Lola, une silhouette de jeune fille grâce aux repas élaborés par ta maman qui suit strictement ton régime pour que ta santé soit au top.

Tu as bien raison d'aller la réveiller le matin, non mais !!! il n'y a pas de raison que ça soit que chez nous de devoir se lever tôt à cause des arsouilles ...

Passez tous une belle journée , Lola tu peux  peut être restere au coin du feu car dans votre coin il doit faire bien plus froid que chez nous encore :froid:

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite Lola ! et aimée par ta famille car tu as droit à plein de câlins ...:bisou: ma belle

Posté(e)

Tu as vraiment trouvé ton Eden jolie petite Lola! :love:

Posté(e)

Eh bien Lola tu es une petite gâtée ,cela fait plaisir de voir que tu as une famille en or qui s'occupe bien de toi !!en plus tu as  une pluie de bisous ,,,

C'est bon tout çà !!!  :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Tu es bien jolie , tu ressembles un peu à la petite Naïade de ma fille Lila, la chérie de Mozzart.

Posté(e)

Elle est vraiment belle la choupinette.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Hier soir lola , c'est mise à vomir du caca a faire de la mousse et des glaire et en diarrhée , puis elle s'est mise à gonflé ,  nous l'avons emmener en urgence ... en l'espace d'un demi heure !

Chez nos veto , elles est restée là bas , perfusion piqûre , je viens d' appeler on me donne que peux de nouvelle , je doit rappeler 

à midi un peu avant car ils font faire plus d’examen m'on t'il dit , je suis effondré , pas dormit ou peu de la nuit , je me sens impuissante ,

Ma poucinette si malade , d'un coup sans rien avant , même pas trop abattue , mais elle pleurait , déshydratée alors qu'elle s'est mise à boire tant qu'est plus , cela me rappelle au mois de septembre quand elle nous as fait  son problème au foie !

Je prit depuis cette nuit , ... je t'aime ma Lola ! ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

:(  Mon dieu ! Nous sommes avec vous Violetta. Donnez nous des nouvelles dès que vous le pouvez.

Posté(e)

mince alors , je viens de découvrir cette nouvelle .

la description des symptômes  me fait penser à une occlusion intestinale mais  peut être rien à voir. On va attendre les nouvelles avec grande inquiétude. Nous sommes avec vous et votre mari Violetta.

Courage ma Lola, il faut te battre ma puce pour passer ce mauvais cap.

Posté(e)

Oh zut ! qu'est-ce qu'elle nous fait là, la puce ! Je partage votre angoisse Violetta ... Vous avez réagi très vite, j'espère que les vétos vont soulager Lola. Donnez nous des nouvelles dès que vous le pourrez. Plein d'ondes positives pour toi ma belle, on est avec toi. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.