Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

2007463287_lolapetitboutdelangue.thumb.jpg.0164ea397f39ecb1c19b5ccc8a76d78e.jpg

Kikou à tous , je suis sage , maman veille , le régime pfff c'est dur , tous à l'heure je vais voir le doc ,

après la prise de sang que je n'aime pas du tous , sa fait mal , maman elle as dit que j'aurai un morceau de poulet en plus !

Hihi maman elle est trop cool ! bon les copains les copines maman elle vous tiendras au courant !

Lechouilles 

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

on attend de tes nouvelles ma puce ,

vivement que ce soit terminé et que le poulet soit avalé :wink: , tu nous diras si c'était bon ...

Posté(e)

Courage ma grande. Une prise de sang, c'est vite passé. Et s'il y a poulet à la clé ... :wink:

Nous attendons les résultats.

Posté(e)

Allez, courage Lola, ce sera vite fait et après l'effort, tu sais, il y a le réconfort: un morceau de poulet en plus! Et des bisous, encore des bisous!:]

Tu es vraiment une jolie petite chienne en tout cas. :wahou:On va attendre les résultats en croisant les doigts pour qu'ils soient bons. :bisou:

Posté(e)

Ah les filles et le régime ! !!!pas facile. ?? attendons le résultat de la prise de sang !!!!!!et de la récompense.  ?

Posté(e)

Bon, je vais attendre comme tout le monde ton retour pour les nouvelles !:bisou: petite Lola

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thalie a dit :

Bon, je vais attendre comme tout le monde ton retour pour les nouvelles !:bisou: petite Lola

+1 :classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thalie a dit :

+1:smile:

Posté(e)

Bonjour à tous 

Bon la prise de sang est meilleur , ce n'est pas gagné , mais maman est heureuse de nos effort à toute les deux , alors du coup maman ,

ma donné mon petit poulet en plus et elle as dit un morceau de crêpe , mais pas plus on va pas réduire nos effort pour une gourmandise ! 

donc on continue les médoc , le régime et le doc à dit a maman il y a le cachet pour l'oedème on peut le réduire bien sur en surveillant ! 

Mais pour le coeur ben c'est à vie , bref je suis mieux , mais maman elle s'inquiete tellement , pfff Timinou vous l'as dit

ben elle nous colle grave de bisou ,de calin ,de papouille au secours j'en veux encore !! ❤️ 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles encourageantes ,encore des efforts et un traitement pour la petite pendule , comme tu es bien soignée , pas de problème !!!:smile:

Posté(e)

Il y a du mieux, c'est ce qu'il faut retenir. Ne baissez pas les bras. On vous embrasse tous. :smile:

Posté(e)

Tu es sur la bonne voie, Lola alors courage, on continue le régime et le traitement avec accompagnement de bisous! :bisou:

Posté(e)

Heureux que tu aille mieux petite LOLA :bisou:Profite bien des bisous de ta maman.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous 

Notre Lola nous as de nouveau fait un oedème celui plus grave , piqûre et cachet ...

Le foie recommence , malgré le régime et les cachet , son coeur va lui bien malgré le reste !

Depuis samedi 4 fois chez le veto , nous y retournons tous à l'heure ! 

Je suis impuissante devant tous cela j'aimerai tellement que cela ne soit pas !  

Papa et maman t'aime fort , notre nana , on continue à ce battre ensemble ! 

Lola vous envoie plein de léchouille !  

Posté(e)

pauvre petite Lola, courage à toutes les deux :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.