Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

mini_180222042721347250.jpgURL><e>

mini_180222043348244406.jpgURL><e>

mini_180222043702826446.jpgURL><e>

Lola est une adorable petite femelle chihuahua âgée de 9 ans et pesant environ 3 kg trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Elle est ok avec tous chiens /chats et enfants.

Elle sera en accueil chez Réjane à partir de ce week-end

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 308
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

T'es jolie comme tout, toi!

Bienvenue Lola. :smile:

Posté(e)

Quelle jolie petite puce ! Abandonnée à 9 ans !!! je ne comprendrai jamais.... Heureusement tu es en sécurité à présent chez Réjane :love: Impossible avec ta si jolie petite bouille que tu ne trouves pas rapidement une nouvelle famille pour la vie ! (Je serais bien tentée :love: )

Posté(e)

Bienvenue chez Cani Seniors jolie petite Lola, tu es belle comme un petit cœur. Tu vas être très bien chez Réjane qui va prendre soin de toi en attendant qu’une belle famille craque pour toi. Très gros câlins et bisous jolie petite princesse.

Posté(e)

ce que tu es mignonne lola !

:love:

Posté(e)

Oups, qu'elle est belle cette puce ! Un petit chien de 3 kgs jeté dehors....je me demande toujours comment font ces pauvres bêtes pour survivre, avec tous les dangers qu'elles peuvent rencontrer....enfin, tu es au bon endroit maintenant, jolie Lola, tu ne risques plus de retourner à la rue. Tu es trop craquante ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Bienvenue adorable petit Coeur, tu es bien au chaud maintenant

Posté(e)

Vous avez une résistance impressionnante les ptis bouts. 9 ans dehors dans le froid, c'est terrible.

Heureusement Dorothée veille et Réjane accueille. Merci pour elle

Posté(e)

Bienvenue Lola jetée dehors par ce temps c'est ignoble heureusement chez CS tu ne cours aucun risque

et tu vas être bichonnée ,,,,,merci pour elle !!!!tu es toute mignonne ,tu vas rapidement trouver ta famille de cœur !! :wink::smile:

Posté(e)

Bienvenue jolie Lolo...tu seras chouchoutée chez Réjane :top::love: Gros bisous :bisou:

..

Posté(e)

Bienvenue jolie Lolo...tu seras chouchoutée chez Réjane :top::love: Gros bisous :bisou:

..

Posté(e)

Non réclamée ce n'est pas possible et pourtant ..... :twisted: Merci CS de l'avoir mise au chaud Chez Tatie Réjane elle va trouver une vraie vie de famille tant méritée :love: si elle l'a connue un jour .....

Posté(e)

Quelle est trognon bienvenue ma belle :bisou::loveflower:

Posté(e)

Sur la dernière photo elle fait penser à petit Scotch parti trop tôt récemment.

Bienvenue à cette petite merveille , J'aime beaucoup son petit nom. :love::love:

Réjane et Vincent vont la cajoler.

Posté(e)

Comme elle me fait penser à ma petite Cassis.. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.