Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est rentrée à la maison et le mal identifié c ' est déjà bien . Nous croisons tous les doigts et lui envoyons toutes les ondes positives dont elle peut avoir besoin ainsi qu ' à vous Violetta et votre mari . Nous savons tous combien vous les aimez et tout ce que vous faites pour eux ,et que vous allez faire l ' impossible pour la sortir de ce mauvais pas . Nous vous souhaitons que tout rentre dans l ' ordre le plus vite possible pour elle comme pour vous . Je vous embrasse très fort tous les deux et plein de caresses à tous vos quatre pattes . Je pense bien à vous et à Lola . 

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

et mince…..je pense bien a vous et a Lola qui s'est battue contre cette saloperie.

tous mes vœux de bonne convalescence.

Posté(e)

Elle est rentrée, le moral sera déjà meilleur et comme maintenant on connaît la cause de tous ses maux, elle va avoir un traitement qui, je l'espère, fera effet rapidement mais il faut parfois du temps. Inutile de vous dire de veiller sur elle et de la câliner, je sais que vous le faites toujours. Bon courage !

Posté(e)

Bon voilà c'est identifié, reste à soigner désormais. La petite Lola est à la maison pour se faire gâter et caliner un peu et demain traitement, mais c'est normal car ça dure plusieurs jours et nul doute que grâce à vous et au véto elle va s'en sortir la mini puce. Je pense bien à vous aussi et à votre angoisse. Elle va se battre car elle a du caractère, je croise les doigts pour que la nuit se passe bien et que les nouvelles de demain soient meilleures .

gros bisous à toute la famille. Mais c'est vrai quelle vacherie que ces pancréatites !! La belle Chimène de Charline se bat aussi contre cette maladie en ce moment :triste2:.

Allez on reste optimiste pour ces deux puces :classic_love::classic_love:

Posté(e)

comme tout le monde,je croise les doigts et pense bien à vous et à Lola...le traitement est mis en place et le retour à la maison lui fera du bien au moral..

Posté(e)

Mon dieu quelle angoisse 

Posté(e)

Il faut se battre petite Lola, maintenant que l'on connait ta maladie, le traitement va t'aider mais aussi les câlins dans les bras de Violetta :bisou:.

Posté(e)

Courage petite Lola, nous pensons tous à toi, bats toi pour ta famille qui t’aime. Courage à vous Violetta, mes pensées vous accompagnent. ?????? 

Posté(e)

Je vous donne des nouvelle 

Lola hier soir à la maison , pas en forme , mais ... elle as mangée ( si  Lola ne mangé plus je sais que là il y aurai un maousse problème )

Elle ne m'a pas quitté logique et ce n'est pas pour me déplaire ! car notre poucinette on l'aime si fort  ❤️❤️❤️ 

Elle as pas trop mal dormit à mes pied , je l'ai surveiller en ne dormant que d'un œil ! ce matin chafouin , elle as bien prit ces docs et mangé , mais pas comme d’habitude , cela va revenir , nous l'avons emmener pour sa poche avec son coussin elle ne voulait pas que je parte , elle se collé à moi pff c'est dur ... mais on va ce battre avec tous l'amour que l'on as pour elle , et pis les veto sont là pour elle ,   on là reprends ce soir et jusqu’à jeudi on fait les aller retour et jeudi contrôle  ! je vous tiens au courant 

merci pour Lola je pense  à La belle Chimène de Charline  ❤️  ❤️❤️ 

Posté(e)

courage Violetta  :bisou:   et mille caresses à Lola  :)(:

j'espère que son traitement va faire effet et qu'elle sera à nouveau en pleine forme, elle est si jolie :classic_love:

Posté(e)

Grosses pensées positives pour Lola ! Allez ma belle. :bisou:

Posté(e)

Bon courage Violetta. Bats toi petite Lola tu seras bientôt sortie d'affaire. :bisou:

Posté(e)

Je pense bien à vous deux et Lola . Je demande à l ' Univers d' être avec vous et de tous vous protéger . ?:205_dog: Faites lui plein de bisous pour moi . 

Posté(e)

Toutes mes pensées vont vers Lola, c'est une battante, encore quelques jours d'A/R à la clinique et elle retrouvera sa petite vie entourée d'amour ! :coeur:

Courage Violetta ?

Posté(e)

C'est bon pour le moral de toute la famille et Lola bien sûr, qu'elle puisse rentrer et profiter de l'amour et des câlins de sa moman et de son popa. On continue de croiser pour cette puce. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.