Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il faut du temps pour que l'oedème se résorbe mais vous allez y arriver : elle est heureuse et vous vous battez avec elle, elle le sait. Courage et plein de caresses à la puce.

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Elle est entre de bonnes mains et elle reçoit plein d'amour pour lui donner du courage !

Posté(e)

Il faut y croire Lola lutte , vous lui donnez les moyens d'affronter cet cochonnerie d'œdème , il va se résorber ,,, , l'amour que vous lui portez est  le meilleur  

médicament ,,on t'envoie des tonnes d'ondes positives Lola ,,,!!

Caresses petite puce ::

Posté(e)

Enormes bisous petite Lola, j'espère que ton état va s'améliorer et que ce fichu oedème va finir par se résorber. Pensées pour vous Violetta car c'est bien stressant de la voir respirer avec difficultés. On croise les doigts pour qu'elle soit mieux demain.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Kikou les copinous c'est Lola !

Alors je suis revenue de chez le veto , ma prise de sang faites et maman , papa sont super fière de moi!

Oui oui alors j'ai perdu 900 grammes en tous , le régime marche bien , normal maman elles nous fait à tous des trop bon repas !

Ma prise de sang est est est ...

et bien elle est mieux de mieux c'est pas gagné complet ,

mais c'est en descente donc , pour me félicité ben maman en rentrant ma donnée un enfin deux petit morceau de poulet ??

Mais surtout en rentrant, j'ai eu le droit à encore plus de bisou , mes frères et sœurs m'attendaient , ils était drôlement content !

Maman et papa vous font à tous plein de grosse bise et moi ben je continue mon traitement    ! ❤️❤️❤️ 

merci pour tous vos message et vos ondes positive merci  ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Super! ça ce sont de bonnes nouvelles! Bravo Lola! :bisou:

Posté(e)

Bravo Lola pour tous les efforts que tu as faits... merci à Violette et Monsieur qui prennent soin de toi et de tous tes copains.

Un bon bilan sanguin, pas encore parfait mais tu sais c'est très difficile en vieillissant qu'il soit parfait , alors on espère encore un petit peu mieux pour le prochain contrôle :wink:

Posté(e)

Et bien c'est tout bon ça ! Il faut continuer ton effort Lola, mais c'est parti dans le bon sens. C'est chouette ! :smile:

Posté(e)

Tes efforts ont été récompensés jolie Lola ! C'est en bonne voie ! c'est :top: !:bisou: la puce

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Bravo Lola pour tous les efforts que tu as faits... merci à Violette et Monsieur qui prennent soin de toi et de tous tes copains.

Un bon bilan sanguin, pas encore parfait mais tu sais c'est très difficile en vieillissant qu'il soit parfait , alors on espère encore un petit peu mieux pour le prochain contrôle :wink:

+ 1 gros bisous à tous...<3

Posté(e)

Coucou Lola ; Super ces bonnes nouvelles et continues comme ça ma petite chérie rt je t ' envoie plein d' ondes positives Bisous à tous 

Posté(e)

SUPER nouvelles ma puce  nous te faisons des gros câlins :bisou: MERCI de prendre si bien soin de cette puce :loveflower:

Posté(e)

Les nouvelles sont encourageantes le bilan sanguin est de mieux en mieux  Tes efforts sont récompensées Lola ,,:super:tes parents sont heureux  nous aussi

c'est top ,bonne continuation petite puce   :smile:

Posté(e)

contente pour Lola et pour vous, un soulagement

• 3 semaines après...
Posté(e)

Kikou les copins et copines vous avez la tète de papa et moi quand il ont reçus les papier de I.C.A.D ! ( merci branka et tous de Cani-sénior )

ON s'appelle comme papa et maman , vous auriez vu la tète de maman trop contente ! si elle pouvez encore elle aurai grimpée au plafond :mdr3:X(20181104_200754.thumb.jpg.c3ffee63835542b89b35f40941a3988a.jpg il m'on exténuer bisouille de lola ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.