Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

merci à tous pour vos pensées pour Samy,

A n'en pas douter il a déjà rejoint  les bras de Branka comme le montre la photo . Merci Hélène !

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Repose en paix, petit bonhomme. Pensées pour toi, Christine .

Posté(e)

Mes pensées t accompagnent sur ce nouveau chemin que je souhaite doux pour toi auprès de Branka. :bisou:

Posté(e)

Je t'embrasse petit Nounours. Salue bien Branka pour nous, bonhomme. Et profite maintenant de cet au-delà où ta santé est florissante à nouveau.
Un immense Merci pour lui, Christine. Tu as fait tout ce que tu pouvais, mais le bout du chemin était là. :cry:

Posté(e)

Je me doutais que la mauvaise nouvelle ne tarderait pas, hélas. Mais ça ne la rend pas moins triste pour autant. :pleur1: j'ai eu la chance de connaître Sam alors qu'il vivait auprès de Branka et de tous ses compagnons de vie.  C'était un très beau chien, très sympa même si, effectivement, il n'acceptait pas d'être embêté par ses congénères. Mais sa bouille le rendait irrésistible. :coeur:Il n'a pas été adopté mais il a été aimé par Branka et il a ensuite eu la chance de finir ses jours auprès de Queenycj qui l'a également entouré d'amour et qui a pris soin de lui jusqu'au bout. RIP mon beau Sam, le nounours. Tu laisses Queenycj dans le chagrin. :/ Veille bien sur elle de là où tu es. Tu as retrouvé Branka, Hortense, Junior… J'en suis sure. De tout cœur avec toi Queenycj.

Posté(e)

Encore une part de Branka sur cette terre qui nous a quitté et surtout toi Christine qui l'avait accueilli

et tant aimé. :cry: Je pense bien à toi...:cry:

Tu peux gambader là haut près de Branka. Tes douleurs ont disparues.

Doux repos petit Sam..:cry:

Posté(e)

Quelle tristesse, Reposes en paix adorable Sam, tu as été un amour de chien, tu vas nous tellement nous manquer...

Pensées pour toi Branka...

Pensées pour toi Christine, je te souhaite bon courage dans cette épreuve ...Tu as été super avec lui, il a eu une belle fin de vie....

Posté(e)

Je viens de découvrir, repose en paix petit Sam, veille bien sur Christine et fait un gros bisou à Branka.

Posté(e)

Repose  en paix petit sam. Je pense bien à vous.?

Posté(e)

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Oh ! Christine ... je n'ai pas de mot pour te dire combien je suis triste. Je suis de tout coeur avec toi. Notre petit nounours va nous manquer comme il va te manquer ; il avait une place spéciale .... tu as tout fait pour lui, il a été heureux avec toi. Le destin a voulu qu'il rejoigne Branka qui l'a reçu à bras ouverts .... je te souhaite beaucoup de courage pour supporter le vide qu'il laisse. Repose en paix adorable Sam, on ne t'oubliera pas. Je t'embrasse Christine

titi jaune triste.gif

sam bras branka.10.2.3.jpg

Posté(e)

Reposes en paix petit Sam . Tu as rejoint les étoiles et surtout la plus belle d ' entre toutes qui t a reçu à bras ouverts ,ainsi tu n' es pas seul mais bien entouré d ' amour comme Tatie Christine l ' a fait depuis que tu étais chez elle . Christine je pense bien à toi et je t " embrasse . Merci de l ' avoir entouré d' amour comme tu l ' as fait . Une part de Branka vient encore de nous quitter !

Posté(e)

Je pense bien à vous Christine ♥️

Repose en paix gentil Sam ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Voici une triste nouvelle que nous redoutions tous pour sam. Il est parti rejoindre Branka et Melle Hortense. Qu'il repose en paix à leur côté. C'était un adorable chien qui n'a pas eu la chance de trouver un adoptant mais qui a connu le bonheur d'un foyer grâce à Branka dans un premier temps puis avec Christine qui s'en ai occupé avec amour comme si il était un des siens. D'ailleurs il ne fait nul doute qu'il était un de ses chiens.

8ea3d289.gif

Posté(e)

Reposes en paix mon gentil Sam :angel: Christine t'a offert tous les soins et tout l'amour que tu méritais, tu la laisses bien dans la peine alors sois gentil veilles bien sur elle et tous les petits compagnons qui sont encore sous sa protection auprès d'elle. Nous ne pourrons pas t'oublier ta bouille est gravée dans nos coeurs. Bon voyage mon prince. :loveflower:

unnamed.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.