Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Christine, la mam de Charly et Charlot, m'a contactée par tél ce matin pour me dire de transmettre à Christine (Queenycj) qu'elle pensait fort à elle et à Sam... et bien entendu nous avons aussi évoqué notre amie Branka. Christine avait rencontré Branka et Sam chez elle et aussi à l'AG...

Que de souvenirs.

NB : elle m'a donné de super nouvelles de Charlot et de Charly...

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Bien sûr comment ne pas penser à notre Branka.. courage à vous Christine

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Christine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Merci pour ton amour et ton accompagnement à tous les niveaux de Sam, il est en paix maintenant auprès de Branka

Posté(e)

merci à Christine, la maman de Charly et Charlot, qui n'a pas d' internet et qui m' a transmis ses gentilles pensées par l'intermédiaire de Mary :kiss2:

Merci à vous tous pour les hommages à notre bel ébouriffé qui , par sa gentillesse et son physique atypique, attirait toutes les sympathies. Il est certain, comme le disait Sandrine, qu'il était, à part entière,  un de "mes"chiens :coeur:

Posté(e)

Oh mon beau Sam comme je suis triste aujourd'hui même si je pressentais cette mauvaise nouvelle ? 

Tu es parti vers un monde meilleur où la douleur n'existe plus. Tu as rejoint Branka, qui je suis sûre, t'a accueilli à bras ouverts, elle qui t'aimait tant ?

J'aurai tant aimé que tu rejoignes notre famille en même temps que Tilla, mais ce n'était pas possible car elle était trop pressante envers toi, chose que tu n'acceptais pas. Tu as fini ta vie auprès de Christine qui s'est occupé de toi jusqu'au bout.

Je te souhaite un doux voyage mon beau Sam :( & je pense bien à Christine qui a tout fait pour toi.

Posté(e)

Je suis désolée Christine,

Samy est parti il  n'en pouvait plus...

Repose en paix Samy

Courage Christine.

Posté(e)

J'ouvre tardivement  !!!aujourd'hui    ,encore une triste nouvelle avec  " le départ de Sam !!"

Cette   maladie a une fois de plus gagné elle était la plus forte malgré ton courage et les soins de ta Tatie Queenycj qui a fait tout ce qu'elle pouvait ,,,

Un beau et gentil petit bout qui est parti rejoindre les étoiles et Branka  je suis certain que tu as sauté dans ses bras !!

vous êtes maintenant réunis pour l'éternité!

:angel: Repose en paix petit Sam ,,

Posté(e)

Repose en paix petit ourson hirsute, boulle d'amour.

Je pense bien à toi Christine.

Posté(e)

:pleur4::pleur4::pleur4::pleur4:

Posté(e)

Bonne route petit Sam?

Posté(e)

Toi aussi tu nous quittes mon poussin ! Tu es soulagé de tes maux mais ta maman doit avoir son cœur en vrac. Courage Christine.

Posté(e)

SAM, un de mes Amours avait le même nom.

Que sa petite âme repose dans la paix.

De tout coeur avec vous Christine.

Posté(e)

encore une partie de Branka qui s'en va…. au revoir beau gosse, te voila dans ses bras a jamais….n'oublies pas e veiller sur Christine qui t'a aimé et choyé….

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.