Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

SAM vient de manger avec appétit une gamelle que je n'avais pas trop remplie pour reprendre progressivement , mais il réclamait donc c'est bon signe !!

ce ne devait être qu'une petite "indisposition" passagère; merci pour vos gentilles pensées 

Léchouilles de la part du beau Sam  :hand:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Ha  je suis contente mon beau Sam mille papouille bonhomme !   ❤️ 

Posté(e)

Bon, j'avais loupé le coup de mou de Sam et n'ai même pas besoin de m'inquiéter puisque tout est rentré dans l'ordre. Nous expérimentons aussi ces petits passages à vide. :wink:

:bisou: Saminou.

Posté(e)

Pareil, pas vu les soucis de Sam. :rouge: Mais ouf, le garçon va mieux! :top:

Posté(e)

Ce n'était que passager, c'est rassurant . :bisou: bonhomme

Posté(e)

Peut-être un pti coup de froid sur le bidon. Ca arrive de temps en temps à Ange. Une polaire, une journée de repos et tout revient dans l'ordre.

Remets toi bien M'sieur Sam

Posté(e)

Sam a de nouveau bien mangé ce soir une gamelle "normale" , donc c'est reparti :super: ,

merci pour votre soutien, il aime qu'on s'occupe de lui  :hand:

Posté(e)

je n'avais pas vu que tu avais vomi petit Sam bon comme tout est rentré dans l'ordre pas de soucis , tu manges  c'est positif   ,,bonne continuation petit bonhomme ,,, :coeur:

Posté(e)

Tu es rétabli beau Sam, tant mieux :bisou:.

Posté(e)

Il avait peut-être eu un petit coup de froid, il est rétabli donc tout va bien. :bisou:

Posté(e)

Je lis dans le billet du jour que tu es à nouveau souffrant :38_worried:. Je croise pour toi beau Sam :kiss2: 

Image associée
Posté(e)

Comment va Sam ?? si j'ai tout compris il doit aller chez le véto ,,

Posté(e)

Comment se porte Sam ce matin ?

Posté(e)

pas trop mal, merci Hélène , il a mangé sa gamelle hier même si on voyait que ça ne "tirait" pas trop, il a tout fini et  pas de trace de vomi ce matin , sauf si tout remangé après par lui ou une autre canaille car c'est souvent le cas :pan1:

ce matin je le laisse à jeun car j'espère qu'ils vont lui faire une prise de sang , j'ai rdv à 10h15 et je vais l'emmener en même temps que Sapphô pour son oreille et Stecy pour les neurones qui fichent le camp.

Je vous dirai cela, merci de votre intérêt pour mon gros nounours :classic_love:

Posté(e)

je reviens de chez le vétérinaire pour mes 3 loulous  !!!

Sam : bilan sanguin ne montre pas une augmentation trop importante de l'urée, la créatinine reste relativement stable. Donc à priori, pas trop d'inquiétude à avoir pour le moment,  indispositions passagères certainement et phosphaluvet 2 x jour  . Par contre il a un peu maigri  et pourtant, vu le temps très moche en ce moment le matin, les sorties sont beaucoup plus rares ... , donc on va augmenter la dose de croquettes (rénales). 

Ouf suis soulagée pour le nounours Sam car il a un traitement lourd, le diurétique peut aussi parfois provoquer des vomissements m'a dit le véto. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.