Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:siffle:  On ne dit rien ...

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Ce serait merveilleux... attendons le verdict ! 

Posté(e)

ça serait chouette, très chouette, j'espère pour toi beau Sam :bisou:

Posté(e)

Sam est très flatté d'avoir attiré l'attention de Claudine qui aurait  été une très bonne famille et nous la remercions pour son intérêt pour ce gentil chien.

Mais l'évolution de Sam en âge fait , comme nous l'avions déjà évoqué, que sa santé s'est dégradée et qu'il est sous plusieurs traitements pour le coeur et l'oèdème pulmonaire et de l'urée. Ses pathologies  ont nécessité dernièrement une augmentation des doses de médicaments et notamment du diurétique... Il ne peut donc vivre en appartement puisque les "fuites" sont fréquentes et il ne peut pas tenir  une nuit entière,.  Son âge, sa santé , le tout additionné d'un caractère un peu "vif" parfois avec les autres animaux ne nous permettent de le placer que dans un cadre très défini et restrictif pour son bien être et surtout celui de son adoptant.

Nous tenons à remercier Claudine pour son intérêt pour lui et sommes certains que sa petite chatte "sauvée " dernièrement aura une vie royale à ses côtés.

Posté(e)

Oui, merci Claudine d'avoir flashé sur Sam ! ça prouve que ce gentil loulou peut espérer avoir un jour sa famille. Mais vu ses pathologies, il lui faut un extérieur accessible rapidement à cause de ses fuites ... je connais ça comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs et j'avoue que j'apprécie mon petit bout de jardin ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Thalie a dit :

Oui, merci Claudine d'avoir flashé sur Sam ! ça prouve que ce gentil loulou peut espérer avoir un jour sa famille. Mais vu ses pathologies, il lui faut un extérieur accessible rapidement à cause de ses fuites ... je connais ça comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs et j'avoue que j'apprécie mon petit bout de jardin ...

+1 :smile:

Posté(e)

Oh mon beau Sam pas facile de vieillir :( mais Christine veille sur toi comme le lait sur le feu. Les fuites, je pense qu'on connait toutes ça ici :wink: perso j'en ai deux spécimens :classic_biggrin:

Posté(e)

Oui petit Sam j'espère de tout coeur qu'une gentille famille t'ouvrira les portes de sa maison     En tout cas tu es un super beau petit loulou Je devrai peut-être prendre un petit compagnon chat pour ma petite Chrystale car ma véto m'a dit qu'elle ne la voyait pas vivre sans compagnon Elle a toujours vécu avec chats et  chien cela va être dur pour elle

Posté(e)

Sam ( et ses petites fuites :smile: ) ne peut pas vous rejoindre :classic_sad: mais un (e) autre petit cani-séniorien saura peut-être vous provoquer un autre coup de coeur ....

Posté(e)

Chat et/ou chien, vous allez trouver Claudine. :wink:

Posté(e)

Je sais que je vais trouver d'ailleurs le refuge m'a déjà  fait des propositions mais j'ai toujours les mêmes critères je veux un chien assez âgé 10 ans  pour moi c'est un peu jeune même avec un  problème de santé les miens en avaient tous et c'est la raison pour laquelle je les avais adoptés

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'espère que tu vas bien petit Sam Même si tu as du mal à trouver ta famille il y a bien quelque part la personne idéale pour toi

Posté(e)

Ce n'est pas rédhibitoire des petites fuites ,, je pense qu'il va trouver une gentille petite famille  le coup de cœur ça existe !!! et puis il est si sympa ce petit bout :classic_rolleyes:

Posté(e)

Parfois il faut plus de temps pour qu'un loulou trouve sa famille, en attendant Sam profite de sa tatie .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

le gentil Sam vous remercie de penser à lui, comme vous le dites : pour le moment il se la coule douce chez Tatie et ne se bile pas du tout ...

son traitement pour le coeur et l'oedème ont bien fait diminuer sa toux , c'est stabilisé pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça dure !!! 

Pour les petites fuites , j'ai la chance en ce moment que la porte fenêtre soit toujours ouverte sur le jardin donc ça aide bien ::d . Après dès qu'il fera plus frais , on fera marcher les serpillères , c'est déjà le cas parfois pour la nuit, mais nous sommes beaucoup dans le même cas sur le forum

gros bisous de votre Sam :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.