Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sam... que dire de plus sur Sam avec lequel j'ai eu la chance de passer du temps. Comme je l'ai déjà dit, il a un physique atypique; je le verrais bien dans un film. Il est discret, ne se fait pas spécialement remarquer malgré sa jolie bouille. C'est un loulou obéissant, affectueux, gourmand, il n'est pas spécialement aboyeur et il très intelligent. Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne craque sur sa bouille, d'autant qu'il est de taille moyenne, il ne devrait donc pas effrayer les personnes qui ne veulent pas de grands loulous. Pour moi, lui aussi est le chien de famille parfait d'autant qu'il adore les enfants. Je te fais de gros bisous mon beau Sam. :bisou:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Sam tu es un zéro défaut ,après tant d'éloges tu vas trouver une gentille famille :smile:

Posté(e)

Caninours a fait , en effet, un bel éloge de Sam qui est un chien vraiment tranquille. Comment expliquer que certains chiens n'intéressent personne :(

Ne t'en fais pas Samy , ton tour viendra aussi car je ne peux pas croire qu'un petit chien comme toi ne trouve pas une famille .

Atypique , c'est vrai mais une bouille à craquer et moi j'aime beaucoup ton joli poil tendance abricot et sa texture

:bisou: mon gars, profite de ta vie chez Tatie Branka :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

parce qu'il le vaut bien ...

Marion a fait une belle bulle pour toi et je ne résiste pas au plaisir de la joindre  sur ton post pour te mettre en valeur et rappeler à tous que tu attends ta famille d'Amour

Bisous mon coeur

SAM (à adopter)

sam.jpg

Posté(e)

Oui mon bonhomme. Nous attendons avec toi.  :bisou:

Posté(e)

Coucou belle peluche, nous aussi on espère tant que tu trouves enfin ta famille et on croise les doigts tu es beau, gentil, sociable. Bisous Sam continues à y croire ton tour viendra :bisou:

Posté(e)

Oui, c'est quand? :classic_huh: Tu es vraiment le compagnon de vie idéal et en plus, je trouve que tu as une bouille craquante. :wahou:

Je l'ai dit et je le répète: Sam, c'est le chien que j'aurais bien vu acteur canin dans un film. C'est un chien spécial! :classic_love:

Posté(e)

Sam tu es un sympa petit loulou avec une jolie petite tête comme tu as une  gentille  famille devrait  penser à toi  continues à y croire petit bout ,,, :classic_wink:

Posté(e)

Oui beau Sam...On croise pour toi ? tu es vraiment troptions chou...Tu feras le bonheur d'une gentille famille t'inquiètes...On t'aime beau loulou ❤???

Posté(e)

On espère très fort avec toi, gentil Sam... :bisou:

Posté(e)

Oui, des ondes positives pour ton adoption, tu es un gentil petit loulou et j’espère qu’une gentille famille t’ouvrira les portes de sa maison. Gros bisous ??, Bonbon te fait de petites léchouilles et espère que tu auras comme lui la chance de trouver ta famille. ?????????

Posté(e)
Le 21/07/2018 à 08:16, Queenycj a dit :

parce qu'il le vaut bien ...

Marion a fait une belle bulle pour toi et je ne résiste pas au plaisir de la joindre  sur ton post pour te mettre en valeur et rappeler à tous que tu attends ta famille d'Amour

Bisous mon coeur

SAM (à adopter)

sam.jpg

Il faut toujours y croire mon bonhomme ne désespère pas ;-)

Posté(e)

Mais oui SAM, ne désespère pas. Il y a bien une gentille famille qui va enfin te voir! :wahou:

Posté(e)

Il faut juste qu'elle ouvre les yeux. Et même pas de beaucoup. :bisou:

Posté(e)

Coucou Sam,

Bon, toujours pas de famille en vue ... J'ai fait le tour de ton post et je me suis aperçue que tu n'as qu'une marraine sauf erreur de ma part (Josse ?  :smile:). C'est Tartigniolle. :wink:

Est-ce que cela te dirait d'avoir une autre marraine, moi en l'occurrence ? La douce Dana a trouvé SA merveilleuse famille chez Joe. J'ai, pour ma part, toujours aimé ton look et le fait de te rencontrer à l'AG m'a démontré ce que je savais déjà : tu es un chien EXTRA ! Donc, j'adorerai être ta marraine bis.

Alors qu'en dis tu ? :smile:   :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.