Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oh non, il ne faut pas l'oublier le beau Sam! C'est qu'il a tout pour séduire une gentille famille ce loulou. :love:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Oh non, il ne faut pas l'oublier le beau Sam! C'est qu'il a tout pour séduire une gentille famille ce loulou. :love:

+ 1 gros bisous... :love::bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut mon petit nounours :love:

Personne n'a encore jeté son regard sur toi , et pourtant tu es plein de qualités et un petit chien très intelligent. Je suis certaine que Maxoubidou qui a du te voir hier chez Branka pourra le confirmer :wink: on pouvait voir sur les photos avec les petites filles de Branka , dont tu es très complice, à quel point tu aimes les papouilleries une fois que tu es en confiance.

J'espère vraiment que ton petit côté nounours pourra séduire une famille, tu me fais toujours penser à ma Poupette.

Je t'embrasse mon chou et ne désespère pas, une famille te regardera un jour ou l'autre avec les yeux de l'amour. En attendant , profite chez Tatie, la place sur le canapé n'est pas mauvaise :laughing::big laughing:

Posté(e)

Je suis comme toi Christine, je désespère de constater que personne ne s'intéresse à ce chien génial! Un vrai chien "de famille". :love:

Posté(e)

Je confirme Queenycj, j’ai vu Sam chez Branka, c’est un amour de chien, très gentil, discret mais qui est très attentif et curieux à ce qui se passe autour de lui, je suis certaine qu’une belle famille saura le regarder et que le coup de cœur sera bien là. En attendant tu es au bons soins de Branka, avec tes petits copains. Gros câlins et bisous.

Posté(e)

Quelques photos de la promenade au bois hier avec mes petites filles et le copain Hermès

india-12.jpgURL><e>

india-11.jpgURL><e>

A côté de la cheminée avec ses copains Junior et Elton

junior41.jpgURL><e>

Et pour le plaisir des yeux, la superbe bouille d'amour de notre Sam

sam_1-10.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Sam a une de ces bouilles, c'est bizarre que personne ne s'intéresse à lui...

Posté(e)

Oh, mon beau Sam... Tu devais être à la fête: promenade au bois, la compagnie des adorables petites-filles de ta tatie... :love: Je suis comme Josse et comme tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer Sam, je ne comprends pas ce manque d'intérêt... Il a tout pour lui ce loulou! :?:

Posté(e)

Oh oui, il est très beau Sam, il me fait penser à Oscar, le chien des voisins de ma grand mère, nous n'avions pas encore de chien à l'époque (j'avais 10 ans !), j'allais le voir tous les jours quand j'étais en vacances, c'était un griffon de taille moyenne tout comme Sam, il était adorable. Ah si seulement je pouvais le prendre chez moi !!! (mais il semblerait que cela ne soit pas raisonnable :(

Allez vite une gentille famille pour ce nounours au grand coeur !!

Posté(e)

Merci Branka pour ces jolies photos ! Sam profites d'une balade sympa en compagnie de bien gentilles petites filles et d'un doux repos avec les copains au coin du feu. J'espère qu'une famille aimante va ouvrir les yeux sur toi, Sam, tu le mériterai mille fois ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Des belles photos de Sam en promenade accompagné des petites filles de Branka ,

repos à coté de la cheminée avec Elton et Junior

tu as une bien jolie petite tête ,,,tu as tout pour qu'une famille flache sur toi :wink:

Posté(e)

Merci Branka, tes petites fiilles s'en sont donné à coeur joie avec les chiens, elles adorent :love:

oui je ne comprends pas pourquoi Sam ne plaît pas, nous essayons régulièrement de le mettre à l'honneur mais bon il fait partie de ceux qu'on ne recherche pas. Quel dommage car il est très intelligent et calme. C'est vraiment un chien qui demande à être regardé :think:

bisous mon Sam, ton tour viendra aussi mais c'est un peu long :rouge:

• 2 mois après...
Posté(e)

Je viens de lire plein de compliments sur toi Sam si charmant. Tu as conquis du monde à l'AG .... une

famille bientôt ? Je te le souhaite de tout coeur :bisou:

Posté(e)

Je confirme...sam est venu me voir , il a posé sa tête sur mon genou, tout doucement, il venait chercher des caresses, c'est un adorable toutou...

Posté(e)

c'est un petit chien fantastique d'une grande intelligence , assez effacé

un amour de loulou au look un peu nounours qui vaut la peine qu'on lui donne de l'attention :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.