Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, frfr28 a dit :

On va attendre les nouvelles de demain après les nouveaux examens.

Bon courage Soisic et bon repos Pachounet

oui... on attend les nouvelles et on pense à lui et à vous

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Je te souhaite une nuit reposante Pachounet ainsi qu'à Soisic tellement inquiète pour toi.  ?

Posté(e)

J' ai rendez-vous avec le véto à 17 h et peut-être que je ramène Pachounet les résultats sont meilleurs . Il aura un nouveau traitement et une piqûre tous les mois . Il me tarde d' être à 17 h !

Posté(e)

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir (ou demain parce que ce soir vous aurez sans doute beaucoup à faire).

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes.

On croise tout pour que votre Pachounet revienne à la maison ce soir.

Posté(e)

On espère avec vous, Soisic.

Posté(e)

on croise tout pour que l'amélioration de son état lui permette de revenir à la maison où il sera dorlotté par sa mum :love1:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Queenycj a dit :

on croise tout pour que l'amélioration de son état lui permette de revenir à la maison où il sera dorlotté par sa mum :love1:

+1 :coeur:

Posté(e)

Je croise les doigts pour que la santé de Pachounet s'améliore, qu'il puisse revenir chez lui recevoir plein de câlins ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Je croise les doigts pour que la santé de Pachounet s'améliore et que vous puissiez ramener chez vous ,, il recevra pleins de câlins 

bisous petit coeur:coeur::trefle:

Posté(e)

Mon bébé est rentré hier soir à la maison mais pas très en forme , il ne veut pas manger j ' ai tout essayé mais rien ne passe je dois le ramener vendredi pour une perfusion. J ' ai un traitement qu' il ne veut pas prendre et des piqûres à lui faire .  Je vais voir comment la journée va se passer , je ne baisse pas les bras mais j ' avoue que je vais privilégier sa qualité de vie en tout premier lieu . S il doit rejoindre sa Tatie Branka comme Richten , je vais le laisser partir même si cela va m ' arracher le coeur  une fois de plus . 

Je vais aller lui acheter du blanc de poulet et de dinde que je vais lui faire avec des carottes et du riz . 

Posté(e)

je sais bien que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour lui... je pense bien à vous et à lui... 

Posté(e)

Plein de pensées pour Apache et pour vous Soizic ?

Posté(e)

petit Pachounet on pense à toi, il faut reprendre des forces et gout à la vie

Posté(e)

Que c'est difficile. Vous vivez près de lui, vous l'aimez, vous ferez le mieux pour lui.:gene4:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.