Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mary Ho a dit :

très heureux et en plus très beau ! j'en connais une qui serait tellement heureuse de lire ce post !!!! merci pour Pachounet... 

+  1 ….   Apache tu est devenu  un merveilleux petit  Merci à Soisic  et son époux

Modifié par NICOLE

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Pachounet tout beau et très gentil, cette belle nouvelle fait plaisir au forum et bien au-delà ?.

Posté(e)

Bravo Pachounet ! Tu deviens un véritable gentleman ! :bisou:  (et même pas de loin ! :lol:)

Posté(e)

On attend les photos pour voir comme tu es beau Pachounet ! :bisou: bonhomme

• 10 mois après...
Posté(e)

Mon Pachounet est hospitalisé jusqu'à Lundi matin . Il  a vu trois fois son véto cette semaine ,alors que ses bilans au début de la semaine etaient bons sont devenus catastrophiques  en peu de temps . Heureusement je me suis entêtée pour que l ' on refasse les examens et plus poussés . Je sais que je suis une bourrique mais quand il s ' agit de mes loulous je  suis capable de faire n ' importe quoi et je ne lâche pas un pouce de terrain . Ce matin les vétos  etaient positifs et pensent qu ' il a des chances de s' en sortir car il a été pris à temps . Je vais le voir demain matin vers 10 h et rester un peu avec lui . Je me demande ce qu ' il peut se passer dans sa tête . Il doit se sentir abandonner et ça , ça me rend malade . J ' espère que ça ne va pas le traumatiser lui qui a fait tant de progrès .

Dès que j ' ai des nouvelles je vous tiens au courant et croisons les doigts pour qu ' il aille mieux mon petit trésor .

Posté(e)

mince c'est sérieux d'un seul coup puisque les bilans n'étaient pas mauvais. On va attendre de vos nouvelles Soisic , il va être heureux de vous voir demain. Pourvu qu'il ne se braque pas, mais au moins il est en de bonnes mains . 

C'est vrai que ça peut se dégrader très vite chez nos loulous et pour ça c'est tellement imprévisible.

Je pense à vous Soisic et je vais attendre les nouvelles demain. 

Posté(e)

Bon courage Soisic, petit Pachounet est entre de bonnes mains et son traitement va lui faire du bien. Il connaît le vétérinaire et il sait qu’il n’est pas abandonné. Il sera heureux de vous voir demain. Je vous envoie des ondes positives à tous les deux et je pense bien à=98#. ????

Posté(e)

Toutes mes meilleures ondes pour Pachounet. Bien sûr, je viens aux nouvelles demain.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toit Pachounet.Tu sais tu n'es pas abandonné mais un petit bien aimé par ta famille.

Bon courage Soisic.

Posté(e)

Comme d'habitude, vous avez fait le maximum Soisic pour Pachounet, on y croit tous très fort et on va surveiller les nouvelles ???.

Posté(e)

Bisous petit bonhomme !

Posté(e)
  • Auteur

Dès que j'ai reçu ton message j'ai fait suivre à Mary et Josse. On espère tous qu'il va très vite aller mieux grâce à ta réactivité. Tes vétérinaires devraient faire confiance à ton instinct quand tu leur dis que tu sens qu'un de tes petits protégés ne va pas bien.  On attend des nouvelles de Pachounet. 

Posté(e)

On croises  les doigts et pleins de bisous petit patchounet ??

Posté(e)

Oh la la... je croise tout pour Le petit Apache de Branka qui est devenu votre petit Pachounet. :roll:Vous sentiez que quelque chose n'était pas normal dans son comportement malgré les résultats corrects de ses analyses. Les vétérinaires sont plutôt optimistes, donc on va attendre les nouvelles avec vous. :coeur:

Posté(e)

Bisous pour Pachounet, on attend avec impatience les nouvelles de ce matin et on croise les doigts :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.