Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Je suis infiniment désolée pour vous, Soisic. 2020 ne vous fait pas de cadeau. Merci, un immense Merci pour tout ce que vous avez fait pour Pachounet. Il a tellement évolué avec vous et a continué de découvrir ce que Vraie Vie voulait dire.

Je suis sûre que Branka était aux premières places pour l'accueillir là où il doit aller.
Apache, sois notre messager pour lui dire que nous ne l'oublions pas. Toi non plus, nous ne t'oublierons pas.

?

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Oh je suis désolée Soizic, j'espérais comme tout le monde que Pachounet remonterait à nouveau la pente, mais son petit corps n'en pouvait plus.. Il a été si heureux auprès de vous et de tous ses amis. Je pense bien à vous ?

Posté(e)

Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceaux de poulet mais je voyais bien que ça ne passait pas . En arrivant à la clinique il a voulu rester dans mes bras alors que d ' habitude  dès que je le descends de la voiture il veut être sur le sol . Je suis allée le peser il avait perdu encore 150 grammes . . J ' ai demandé qu' on fasse un contrôle avant la perfusion . Au moment où elle venait me donner les résultats il s ' est mis à vomir et est tombé sur le côte . Elle m ' annonce que les résultats ont explosés . Il était sans force dans mes bras et j ' ai pris la décision qu ' il n ' y ait plus d' acharnement thérapeutique . Je voyais ses yeux il était au bout du rouleau . Intérieurement j ' ai appelé Branka pour qu' elle soit auprès de lui . Je ne voulais pas qu' il se retrouve seul . Certains d' entre vous vont peut-être me trouver ridicule mais c ' est comme ça que je fonctionne . D'un commun accord avec les vétos , nous l ' avons endormi dans mes bras et une fois bien endormi il a eu l ' autre piqûre et il s' est définitivement endormi dans mes bras . Je l ' ai serré une dernière fois dans mes bras et je l ' ai embrassé pour lui dire au revoir , car ce n ' est qu' un au revoir . 

Mon bébé est près de Branka et tous les autres canisenoriens  Fais bon voyage mon trésor , tu me manques déjà tellement . Deux départs en quinze jours c ' est un très grand vide ! I l avait tellement fait de progrès mon petit trésor

Posté(e)

De tout coeur avec toi et avec ton mari Soisic, c'est tellement difficile pour nous quand nos bébés nous laissent vides et désemparés.

Posté(e)
il y a une heure, Soisic1 a dit :

Intérieurement j ' ai appelé Branka pour qu' elle soit auprès de lui . Je ne voulais pas qu' il se retrouve seul . Certains d' entre vous vont peut-être me trouver ridicule mais c ' est comme ça que je fonctionne .

Non, je fais cela aussi. J'appelle les compagnons déjà partis pour qu'ils viennent accueillir celui qui les rejoint. Je ne sais pas si cela fonctionne, mais cela m'aide de pouvoir encore faire quelque chose.

Je vous embrasse, Soisic. Vous avez fait ce qu'il fallait. Et pris la bonne décision.

:/

Posté(e)

Reposes en paix Pachounet ??. Je partage votre chagrin Famille Soisic mais ce petit a connu de très beaux moments grâce à votre amour et vos bons soins. Il est parti rejoindre Branka et tous ses amis 4 pattes mais il n'oubliera jamais son dernier foyer où il a été si heureux.♥️

Posté(e)

De tout coeur avec vous. Bonne route petit bonhomme :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit Pachounet, tu t''es battu vaillamment et tu laisses un grand vide auprès de tes parents. Merci à eux qui ont si bien pris soin de toi

Posté(e)

Soisic t'a accompagné de tout son amour jusqu'au dernier instant courageux Apache :coeur:, nous espérons tous qu'un autre ange

a pris le relais. Tu es maintenant avec elle sur son étoile.

Posté(e)

Repose en paix petit Pachounet une fois encore la maladie a gagné ,tu as lutté de toutes tes forces avec ta maman qui a tout fait pour que tu restes le plus longtemps possible avec elle mais ton petit corps n'en pouvait plus 

Tu es parti rejoindre les étoiles  Branka et tes amis à quatre pattes  

Veille petit:coeur: sur ta famille qui a tout fait pour te garder !!

De tout coeur avec vous et votre mari Soisic   !!!

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme  Je partage au combien votre chagrin trop c''est trop ....  Apache tu as retrouvé Branka Hortance et tous tes gentils petits copains  puisse être une petite consolation pour ta Maman qui a tout fait pour toi et qui t'aimait tant  Toutes mes pensées vont vers vous

Posté(e)

Au revoir petit chéri, tu t'es battu comme un guerrier...pour ta maman, alors de ton petit coin de paradis, veilles bien sur elle qui est dans la douleur.

de tout coeur avec toi Soisic, si dur

Posté(e)

je craignais la nouvelle ! c'est, pour vous, beaucoup de chagrins avec ces départs et pour nous, c'est un retour de souvenirs toujours douloureux. 

Merci en tout cas de ce que vous avez fait pour lui. Il est parti aimé et entouré. Que, dans son ailleurs, il puisse retrouver de l'amour... 

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta maman et ton papa qui ont tant de peine. 

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Merci Soisic d'avoir pris soin de Patchounet, repose en paix petit loulou, de tout coeur avec Soisic.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.