Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Merci Soisic pour les bonnes nouvelles de Pachounet !! super pour le ce petit bonhomme :top:

Tout bon pour Titou  ,,, qui a pris ses médicaments sans problème de même que son repas !!!!:classic_rolleyes:

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Alors Pachounet tu es passé au toilettage ? et les doigts de Soisic sont toujours au bout de ses mains :pan3:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous . C ' est Pachounet . Il y a longtemps que Maman n ' a pas donné de mes nouvelles . Je vais bien et je suis leur petit amour . J ' aime mes parents et je leur montre , je leur fait des bisous sur le nez , je joue avec mon Papa . Je suis très gentil et voilà pour preuve Maman a pris un rendez-vous chez la toiletteuse . Il parait qu ' elle est super douce et patiente . Maman restera avec moi mais j ' aurai la muselière pour laisser les doigts de la toiletteuse en entier . Maman et Papa veulent que je sois beau comme le reste de la tribu , ça va être une première pour moi . Maman dit que je ne suis pas méchant mais trouillard ce qui fait que je me rebiffe quand on m ' embête mais je ne mords pas . Autrement je m ' entends bien avec la tribu , j ' aime bien Maya et Cherry car elles sont très calmes et je dors près d' elles  dans le panier devant le poële à bois . J ' aime bien avoir chaud , des fois Maman dit que je vais cuire tellement je me mets près du feu , aussi elle a mis une grille pour nous protéger . Quand je vais sortir de chez la toiletteuse je vais me faire tirer le portrait et vous verrez ma belle tête bien que je sois naturellement beau ! si si c ' est vrai c ' est Maman qui le dit et elle ment pas ,bon d' accord elle m ' aime donc je suis beau !Je vous fais plein de léchouilles et à bientôt .  

Posté(e)

merci de tes nouvelles Pachounet (j'aime bien ce diminutif !)... tu as eu de la chance car avec ton caractère, disons affirmé, tu aurais pu avoir quelques soucis... mais Branka puis Soisic t'ont donné la chance de pouvoir être heureux malgré tout..

On sera heureux de te voir tout beau

Posté(e)

merci Soisic pour ces bonnes nouvelles, nous sommes impatients de voir le Pachounet toiletté, il va être royal :roi1:

Comme le disait Mary , il a eu beaucoup de chance de rencontrer d'abord Branka et vous ensuite . C'était un chien à entourer d'amour et de patience, tout le monde n'aurait pas pris cette peine ...

Belle vie au sein de toute la tribu et à bientôt pour les photos de l'athlète :winner1:

Posté(e)

Tout va bien pour toi Pachounet :super:et d'ici peu, on pourra te découvrir tout beau après ton toilettage. A bientôt :bisou:.

Posté(e)

Je suis contente d'avoir des nouvelles du petit Pachounet. Je suis également heureuse de savoir qu'il a une vie de rêve au sein de la Soisic family car Branka adorait ce petit chien et avait réussi à lui redonner confiance en l'humain. Vivement de découvrir sa bouille après toilettage:coeur: 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Pachounet ! Il est heureux et choyé comme un prince dans une famille qui se soucie en priorité du bonheur et du bien-être de leurs petits protégés. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Pachounet ! tu es un gâté ,tes parents sont aux petits soins  pour toi ,ils font  ce qu'il faut pour que tu sois un beau  loulou ,,, comme  tous les autres de la famille !!! heureuse  famille !!! bientôt des photos après toilettage !!!! :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou à tous . C ' est fait je suis très beau , je suis allé chez la toiletteuse et vous  n ' allez pas me croire , elle a encore tous ses doigts et sans la muselière . Maman est restée près de moi tout le temps et c ' elle qui m ' a lavé dans la baignoire , comme quoi je suis un amour , ça vous laisse tous bouche bée , je vais vous dire Maman aussi , elle était fièèèrre de son Pachounet , bon j ' ai bien essayé à quelques reprises de montrer gentiment mes dents mais je n ' ai pas mordu car Maman disait " non bébé on ne mord pas, on reste un gentleman " et elle mettait sa main gentiment sur mon museau et je n ' ai rien fait . Elle m ' a coupé les ongles et m ' a fait une belle coupe ,je suis aussi beau que le Brahma ronchon . Papa était venu en renfort mais il n ' a pas eu à intervenir et m ' a fait plein de compliments lui aussi était très fièère de Moâ . Je suis le prince Pachounet . Ils ont fait des photos et ils vont essayer de les mettre sur mon post demain matin . 

Posté(e)

C'est formidable Pachounet tu as été bien sage ,, Tes parents sont fières de toi petit bout ,,et la toiletteuse aussi ,, !!! :wink:

On aimerait bien avoir quelques photos !!!!

Posté(e)

génial Pachounet !! tout le monde est revenu avec ses doigts, c'est déjà super mais en plus tu es beau comme un dieu, donc on te félicite et on va admirer tes photos

Bisous à toute la famille Soisic :bisou:

Posté(e)

Non seulement tu es certainement très beau bien toiletté, mais en plus tu deviens super sage et docile : tu es un super loulou à sa Maman et à son Papa !

Posté(e)

très heureux et en plus très beau ! j'en connais une qui serait tellement heureuse de lire ce post !!!! merci pour Pachounet... 

Posté(e)

Oh ! Vivement demain que l'on voit le beau Pachounet tout neuf !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.