Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Apache mâle lhassa Apso de 12 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Que ton repos soit doux petit Pachounet aussi doux que l'amour de Françoise

pour toi.

Il est parti rejoindre Branka et il pourra lui murmurer qu'il a été heureux chez

toi Françoise.. Je partage ton chagrin.:cry:

• Réponses 256
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir Pachounet a de nouveau bien mangé son poulet avec du riz et des carottes . J ' ai attendu qu ' il soit bien endormi et tout doucement je lui ai fait sa piqûre et je m ' attendais à me faire

• Ce matin , normalement j ' emmenais Pachounet pour sa perfusion , mais depuis deux jours l ' appétit n ' était plus au rendez vous . Encore ce matin il a fait l ' effort de manger trois petits morceau

• Je suis donc allée voir mon Pachounet ce matin . Le véto de garde est un véto à la retraite qui vient faire des permanences de week-end pour soulager les autres vétos mais Pachounet ne le connait pas

Images postées

Posté(e)

Ce n est qu un au revoir joli Pachounet 

Tu es parti rejoindre Poupée ton maître et tatie Branka 

Posté(e)

Que d'épreuves pour vous Soisic en ce moment. Je pense bien à vous et votre époux.

Pachounet te voici délivré de toutes souffrances grâce à l'amour de ta famille qui a su prendre la bonne décision.

RIP petit bonhomme.

Posté(e)

Impossible de me connecter hier et je n'apprends donc que maintenant le départ de Pachounet. Je craignais cette nouvelle parce que j'ai vécu exactement la même situation avec mon Guizmo mais on a toujours l'espoir qu'il y ait une amélioration. Vous avez donné beaucoup de bonheur à ce petit bonhomme jusqu'à ce que son petit corps soit trop épuisé pour continuer à se battre. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Mon petit trésor me manque ainsi que ma petite poupée Richten . Pourquoi nos chiens ne nous accompagnent t ils pas jusqu'à la fin de notre vie et partent avec nous , pour que nous soyons toujours heureux !

Posté(e)

On aimerait que nos petits amours soient éternels .... hélas, on a tous connus cet immense chagrin de les perdre. Il faut se dire qu'ils ont été heureux avec nous. De tout coeur avec vous Françoise ; vos autres trésors vont vous réconforter

Posté(e)

Leur vie est plus courte que la nôtre :classic_sad: mais les moments partagés auront été si intenses :coeur:.

Continuez de bien entourer ceux qui sont à vos côtés, les disparus restent dans votre coeur à jamais.

Posté(e)

En partant, ils nous laissent une blessure qui ne se ferme jamais.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Soisic  ce n'est pas facile de ne plus les voir avec nous mais ils sont toujours dans notre coeur  ,, courage Soisic !!!

Posté(e)

C'est toujours une grande peine de les voir partir mais nous devons nous consoler en pensant aux bons moments que nous avons partagés et je pense que s'ils vivent beaucoup moins longtemps que nous, c'est pour pouvoir offrir ce bonheur à plus nombreux d'entre eux.

Posté(e)

de tout mon coeur je vous souhaite bon courage Soisic1 :bisou:

petit Pachounet est parti entouré de votre amour et c'est lui qui veille à présent sur vous de son petit nuage :angel:

Posté(e)

C'est très dur de devoir les laisser partir et le vide qu'ils laissent est abyssal. Seules consolation? Les beaux moments passés avec eux et le sentiment de les avoir rendus heureux, d'avoir été là pour eux jusqu'au bout :coeur:

Posté(e)

bien des pensées pour vous Soisic, c'est bien difficile à chaque fois.

courage

Posté(e)

Repose en paix petit Apache. Chez eu a faire ta connaissance lors de ton covoiturage vers ta famille. Je pense bien à vous deux. Bon courage.

Posté(e)

Au revoir petit Patchounet de tout coeur avec vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.