Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Bonne semaine, Rémi, fais de beaux rêves.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Programme de la semaine pour Rémy, son canapé

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Papi Rémi qui va sur ses 17 ans est entrain de prendre un coup de vieux, il maigrit , son poil n'est plus aussi  beau ...... Cela ne l'empêche pas de venir profiter un peu du soleil sur la terrasse avec les copains  puis il repart sur son canapé. 

Posté(e)

Dix sept ans pour un chien qui a connu la rue et ses galères, cela n'est peut-être pas si mal.
Continue de profiter de ton canapé et du soleil, Rémi. Ce sont deux valeurs sures. ;-)

Posté(e)

Rémi tu vieillis mais tu es quand même un beau garçon toujours aussi gentil   

profite-bien de ce que tu aimes le plus ,,:coeur::trefle: on t'aime beaucoup Rémi ,,,

Posté(e)

??????

Je t'aime fort mon Rémi. Profites encore le plus possible de cette gentille vie qui t'est offerte ?

Posté(e)

Rémi a une petite vie tranquille de papy, il vit à son rythme et profite au maximum de ce qui lui a tant manqué dans son passé. :bisou: bonhomme

Posté(e)

On peut dire que 17 ans, c’est incroyable et inespéré pour toi Remy.

Profite encore du soleil et de ton canapé ! :wink:

Posté(e)

Profite tant que tu peux beau Rémi ??

Posté(e)

Profites un max du soleil et du canapé Rémy , à ton âge on ne t ' en demandes pas plus . Plein de câlins mon bonhomme . 

Posté(e)

Gros bisous Remy, tu n'es pas un jeune premier mais tu te maintiens grâce aux bons soins de Sandrine et un petit rayon de soleil pour tes "vieux os" n'est pas à dédaigner !!!

J'espère seulement que tu continues doucement ton chemin sans souffrir  au milieu du petit monde d'Andeville que tu avais décidé de ne jamais quitter :classic_smile:

Posté(e)

Profite de tous les instants Papy Rémy :bisou:

Posté(e)

il a dû s'endurcir et avoir une carapace pour le protéger, comme tous les toutous qui ont vécus une galère. Ici une petite qui sort d'une maison de 120 chiens et qui doit avoir le même âge que Rémy, elle va aussi bien suivant son âge.

Profite bien du soleil et de tous les bienfaits que la vie t'offre pour tous les jours.

Posté(e)

Continue à profiter au maximum de tous les bons moments de ta vie tranquille telle que l'aimes, Rémi. Comme le soleil sur ta peau, ton canapé... Le fait d'être entouré de l'affection et de l'attention de ta famille. Même si tu ne le montres pas beaucoup, je suis sure que tu es très attaché à elle... ❤️

Posté(e)

Il est super beau surtout pour un chien de 17 ans ayant eu la vie dure dans ses jeunes années. Il est heureux de faire un petit tour au soleil pour prendre l'air et de retrouver son super copain le canapé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.