Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont bien copains les rouquins.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Trop mignons le petit Maxou suivi du grand Rémi ! Ils ont le même centre d'intérêt : les poules ! :bisou: les garçons

Posté(e)

Trop mignon le duo ?

Posté(e)

Bonjour mon papy Rémi je suis toujours émue de lire tes aventures et de te voir en photo en plus avec un copain mais surtout que tu aimes toujours la vie il faut dire que celle qui t'es offerte elle est vraiment idéale pour un petit bourbon et je me dis en te voyant que tu devais être un très beau jeune homme alors mon coeur continues ce chemin qui te plait tant et tu rendras Sandrine et tes admirateurs tellement heureux de lire encore et encore les écrits du "récit de papy des Îles". :love:

Posté(e)

A la queue leu leu!! Le petit devant, le grand derrière. Alors, verdict Rémi, elles ont bien pondu les poulettes de la voisine? :smile: En tout cas, tu sembles en forme et content papy Rémi.:bisou:

Posté(e)

ont ils ramassé quelques oeufs au moins ? c'est pas le tout d'aller voir, il faut agir aussi.

Posté(e)

Alors le beau Rémi on va ramasser es oeufs des poules du voisin avec ton copain Maxou ,,tu as raison il faut conserver de l'activité pour ne pas vieillir trop rapidement ,,,,Tu es un formidable papy  d'une extrême gentillesse:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

ils sont finauds le petit et le grand, au moins ils ont un but pour leur promenade, bravo les gars

maintenant j'ai un peu peur que si vous en trouvez , vous ne les gobiez au lieu de les ramener "délicatement" dans votre gueule pour les donner à votre mum Sandrine . Il faudra qu'elle se contente des oeufs de pies :igoout:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

"Qui me dérange ? Encore Sandrine ! Tu en a s pas marre de nous prendre en photo ! Puisqu'on te dit qu'on fait la sieste , c'est hyper important à notre âge, demandes à Lune !"

120925044_909417292923113_7240633128886615822_n.jpg

120948340_372909857419043_6534112240919501612_n.jpg

Posté(e)

Oh mon papy Rémi tu as encore les yeux en plis de pantalon. Tu sais nous on aime voir ta bouille en photos et on remercie Sandrine de nous les partager tu fais partie des sauvetages émouvants de CS et on tient à toi et on espère bien profiter de ton visage avenant et aimable le plus longtemps possible. Je te fais de gros bisous mon filleul ?♥️?

Posté(e)

Bonne sieste adorable rouquin ?.

Posté(e)

Tu as raison Rémi ,, il faut faire la sieste c'est important mon petit bonhomme !! 

C'est pénible les photos ,tu es obligé de prendre la pose !!

Mais tu sais on t' aime tellement que ça nous fait plaisir de te voir :coeur:!!! ,,,,

Posté(e)

ton poil roux dans le soleil est magnifique Rémi, mais c'est encore Sandrine qui t'embête et te réveille . Elle ne se rend pas compte que toi tu gères le planning d'occupation du canapé à Andeville ? et ça c'est un boulot à  plein temps  ⏲️

Posté(e)

il a l'air encore tout endormi, pauvre Rémi, jamais en paix.

Posté(e)

Que tu es beau Rémi avec ton masque blanc et ton pelage d'un joli roux ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.