Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

C'est un bon traitement contre tout, un bain de soleil, et Rémi le sait bien.

• 4 semaines après...
  • Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

gros bisous papinou Rémy ❤️ 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Papi Rémi est venu faire un petit tour sur la terrasse avant de repartir se coucher sur son canapé. Impossible de le brosser même un tout petit peu sous peine de se faire mordre. Je crois qu'il restera fidèle à lui-même jusqu'au bout mon papinou. 

Posté(e)

Rémi toujours aussi calme ,un petit tour et puis s'en va  "se reposer" tu es un super loulou qui vit tranquillement sa retraite  ,, cool mon petit bonhomme   :coeur:

Posté(e)

C'est bien de venir faire un tour avec les copains Rémi. On ne te changera plus maintenant et tu es heureux comme ça alors continue de vivre comme tu l'entends. :bisou: bonhomme

Posté(e)

heureux papy Rémi. Beaucoup de toutous détestent la brosse, ennuyant lorsqu'il y a des bourres

Posté(e)

J'ai pensé a lui il y a pas très longtemps ,contente d'avoir de ses nouvelles . Profite mon grand ,c'est vrai que le soleil est rare ,mais un bon canapé fera l'affaire

gros bisous 

Posté(e)

Pas moyen qu'il s'adoucisse le pépère :malin1: mais il est heureux ainsi et il garde belle allure malgré les années et son refus d'être brossé. ?

Posté(e)

Il va être plein de bourres et cela va lui faire mal ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Mais de quoi je me mêle ! ?  Je veux pas qu'on me touche et pi c'est tout et pour mes yeux je viens les nettoyer quotidiennement en les frottant sur les pantalon ou les robes de Sandrine qui ne dit rien mais n'en pense pas moins ! ?

Posté(e)

On sait que tu as appris à te débrouiller tout seul beau Rémi mais quand même ! Laisse toi nettoyer les yeux, tu verras, tu pourrais même apprécier ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Là où y'a de la gêne... :twisted: J'adore sa tête: on sent vraiment qu'il vaut mieux le laisser tranquille! ::d

Posté(e)

ll ne faut ennuyer Rémi vue son grand âge on doit le laisser faire ce qu'il veut et attendre qu'il soit disposer  à accepter !!! il a des privilèges le petit bout:classic_rolleyes:

Posté(e)

Impossible à soigner le Rémi a le coup de dent facile !!!! enfin , il trouve des "trucs" à lui pour améliorer sa situation et régler ses problèmes tout seul ... heureusement que Sandrine le connaît et accepte :smile:

tu es un brigand mon beau Rémi , mais bon tant que ta santé se maintient ... 

Posté(e)

pas toujours facile de soigner un loulou qui ne veut rien savoir. Il a trouvé un moyen de se nettoyer seul, pas bête l'animal !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.