Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Il se ménage Rémi, à grands coups de bonnes siestes, bonnes gamelles, de pas trop d'exercice et de "je fais ce que je veux"...:] Alors, qui sait? Peut-être sera-t-il encore là pour la dinde de noël? C'est un dur, un tatoué qui a connu une vie où il fallait être costaud pour survivre. Maintenant qu'il goûte une vie de rêve, il tient à en profiter le plus longtemps possible...

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Accroche toi Rémy, tant que l'appétit va, tout va.

Posté(e)

Je te fais de gros câlins Rémi.

Je ne te connais pas vraiment, mais je t'aime.

Manges bien et fais de belles siestes.

Merci Sandrine de l'aimer.

Posté(e)

Il profite à fond de sa retraite le papy Rémi : boire, manger, dormir et se faire servir... la belle vie sans souci quoi !

Posté(e)

Va à ton rythme Papi Remy profites de ton jardin, de tes copains et des bonnes gamelles. ?

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Papi Rémi faiblit. Il a une tumeur de la taille d'une clémentine qui pend sous sa gorge et commence à boiter d'une patte avant. Il maigrit lentement mais sûrement et sa respiration vient de plus en plus de son gros ventre malgré le cachet pour le coeur et son diurétique. Françoise notre vétérinaire dit que ce sont les organes de son corps de vieux papi qui sont usés et qu'on ne peut pas faire grand chose. Photo prise ce soir , Rémi mange aux côtés de petit Dido. On voit à quel point il devient efflanqué (et encore ses poils masque beaucoup la maigreur de sa colonne) 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Fais-toi plaisir Rémi, profite de cette gamelle, profite des copains, profite de ton canapé et profite par dessus tout de l'amour de Sandrine.

Tu ne te poses pas de question et c'est bien ainsi, laisse-nous la tristesse de te voir vieillir :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Papi Rémi !…:/

Tu vieillis mais je te souhaite de profiter encore le plus possible de ta belle retraite dorée. :bisou:

Posté(e)

mon petit Rémi, il est bien pénible de vieillir, Sandrine fait tout ce qu'elle peut pour te préserver mais le corps a du mal à suivre désormais. Profite en tout cas de chaque moment , des bonnes gamelles et effectivement du royal knp qui t'est réservé ?

grosses caresses mon pépère, tant que tu ne souffres pas c'est le principal.

Posté(e)

Je suis si triste pour mon papi Rémi mais je sais qu il n est pas seul pour l accompagner sur le chemin de sa vie vieillissante et que sa vie sera belle et accompagnée  jusqu au bout. Merci Sandrine d etre aux petits soins pour ce papi pas toujours facile à vivre mais si attachant par son dur passé. Profites de ton confort mon filleul tant que tu ne souffres pas. Plein de caresses ??

Posté(e)

Remi petit :coeur: profite bien des bonnes gamelles de Sandrine il fait froid il faut des calories tu sais on t'adore  tu as toujours un air triste   ,mais nous savons que tu es heureux ,,!! 

la vieillesse ne fait pas de cadeau c'est pour ça qu'il faut que tu profites de tout ce qui t'est offert ,,  Rémi petit bonhomme  , le temps  ne s'arrête pas il passe  !!:bisou:

Posté(e)

:bisou: adorable Rémi. Profite de ton bonheur bonhomme. 

Posté(e)

Tu chemines doucettement Rémi. Mais qui aurait pu penser que tu serais encore parmi nous à 16 ans, toi le sauvetage de Noël d'il y a ... pas mal d'années maintenant. (6 ans, je viens de vérifier)

:bisou: Profite doucement, garçon.

Modifié par Anna76

Posté(e)

?? Profite bien des gamelles et des câlins de Sandrine ?

Posté(e)

Après la première partie de vie qui était la tienne, c'est miraculeux que tu aies pu bénéficier aussi longtemps de ta douce vie auprès de Sandrine, les copains... et ton canapé (tu peux encore monter seul sur le canapé ?) profite encore tant que tu ne fais que t'étioler sans souffrir, tu as une vie au ralenti mais une vie heureuse quand même.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.