Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

un bien joli papy... qui souhaite rester seul maitre à bord ;-) 

gros bisous charmant et adorable Rémy... ❤️ 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Rémi est autonettoyant, c'est tout !

Posté(e)

Gros bisous pour Rémy.

Posté(e)

beau petit Papy bisous à toi ??

Posté(e)

??

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

"Qui me dérange ?! T'avais pas vu que je dormais ? tu m'as pris pour le nouveau "Papi" ou quoi ? , moi c'est MimiRé , je suis facilement reconnaissable, je squatte MON canapé !" ;-)

Posté(e)

Adorable Remi, tu es si attendrissant.

Posté(e)

Eh bien, on ne respecte même plus ta sieste ! je compatis adorable Rémi. Mais c'était pour que nous ayons le plaisir de te voir alors la photographe est pardonnée. :bisou: papy 

Posté(e)

Mon pov Rémi, même pas de respect de ton sommeil

Elle exagère ta Sandrine de te déranger ainsi.. mais ne t inquiète pas, elle ne risque pas de te confondre avec un autre car tu es "unique" et ton caractère pas facile aussi...:faché3:

Posté(e)

Bonjour mon adorable filleul tu as désormais le masque du vétéran au grand vécu  et tu es toujours là fidèle à ton canapé j en suis émue et tellement heureuse tu trompes l espérance de vie du Royal Bourbon dans sa généralité et je n oublierai jamais que c est grâce à Cs et Sandrine alors continues à t accrocher à ton canapé mais surtout à ta vie.  Mille caresses mon Rémi. ???

Posté(e)

Pour satisfaire ton fan-club, Sandrine est obligée de te déranger pendant la sieste, pas drôle :classic_wink: !

Allez, repose-toi à nouveau après cette activité ?:bisou:.

Posté(e)

Avec une photo pareille, Rémi peut porter plainte pour mauvais traitements ! :igoout:

Posté(e)

Non mais cette bouille de chien choqué par tant de manque de respect! :mdr1:

Posté(e)

Sacré Rémi ! tu sais que tu es le plus méritant des vétérans de la troupe d'Andeville et tu t'indignes que l'on ne respecte pas comme cela devrait être ta sieste. Rassure toi, ce n'est que le temps de quelques photos et personne ne se permettra de te faire quitter ton canapé. Reconnais le, Papi Rémi, tu as eu une vie infecte sur une île de rêve (paraît-il) mais tu as une retraite de rêve dans un Andeville peut-être moins paradisiaque (tout dépend sous quel angle on voit les choses !).

Posté(e)

Petit Papy Rémi tu  parais bien triste mon petit :coeur: ,peut-être que tu dormais et que l'on n'a pas respecté  ta sieste en plus tu as était réveillé brutalement par le flash ,,

Tout est fait pour te contrarier petit  bonhomme  ,pas de souci ,tu es notre papy à tous alors on surveille  !!!! l'attribution du canapé !

Tu n'es pas malheureux à Andeville ,c'est un petit paradis ,,  bonne continuation petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.