Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Oh mon Rémi d'amour on est en 2021 et tu es là toujours présent à nos côtés et ça remplit mon cœur de bonheur toujours en symbiose avec ton canapé en plus tu prends bien soin d'avoir chaud pour recréer le climat de ton île juste le climat car pour le reste ça n'a pas besoin d'être répliqué. La qualité de vie que tu as chez Sandrine te donne l'envie de rester parmi nous et je valide. Alors mon papy Rémi je te souhaite une belle année continues de t'accrocher et ce sera un de mes vœux qui se réalise. Mille Caresses gros Doudou des îles. ?♥️?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Bonne Année à toi papy Rémi & à ton canapé ;) .......  sous tes polaires bien chaudes :malin1:

Posté(e)

Bonne année adorable Rémi ! On ose te déranger pendant ton sommeil ? nous on comprend que tu veuilles rester emmitouflé dans ta couverture ... allez, retournes-y,  c'est vrai qu'on est bien mieux au chaud ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année "le beau Rémi ",je vois que tu te caches pour échapper aux paparazzi n'empêche que Sandrine a réussi à te prendre en photos pour notre plus grand bonheur ,tu es tellement gentil :coeur:avec ton regard toujours un peu triste on sait que c'est naturel chez toi  à Andeville on ne peut être  qu'heureux :wink:   profite -bien papy Rémi ,,, couvertures et canapé c'est le must pour  toi  !!!! 

Posté(e)

Pourquoi changer? Tu as raison Rémy profites bonne année ??

Posté(e)

Mon pauv' Rémi, pas facile de satisfaire ses fans. Allez, rendors toi vite et fais de beaux rêves. 

Posté(e)

ils sont pas sérieux de te réveiller comme cela à longueur de temps, même pas de respect pour tes cheveux blancs , gros bisous mon coeur 

Posté(e)

Tu as bien raison d'hiberner, on n'est jamais aussi bien que lorsque l'on fait un gros dodo bien au chaud, surtout lorsque l'on a vécu dans les îles.

Posté(e)

Bonne année Remy  ,repars vite dans tes rêve de chaud soleil et de cocotiers sous ta douce polaire

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Après le livre "Mimi Cracra" , voici Rémi Cracra !

Comme vous le savez les adoptants de Rhéa sont venus la rencontrer aujourd'hui. J'avais dispatché les chiens entre le petit peuple d'en bas et la suite parentale du haut afin que Gaëlle et sa famille puisse faire connaissance en toute tranquillité avec Rhéa sans être parasité par les "Moi ! Moi ! Moi ! hey nous aussi on est là et on veut des câlins ! Hey tu m'as vu comme je suis beau aussi ! etc...."

J'avais juste laissé Adèle qui roupillait dans un panier, Stella pour pas prendre le risque qu'un des cani-senioriens l'embête à l'étage, Herka pour pas qu'on l'entende hurler son désespoir de ne plus être avec moi et l'éventualité qu'il puisse m'arriver quelque chose, et enfin Rémi qui ne quitte jamais son canapé.

Déjà petite aparté du moment où Gaëlle et sa famille sont arrivés , Herka n'a pas cessé de ouiner non stop, collé à moi et tout tremblant , cachant sa tête entre mes jambes comme si il était possible que les personnes soient venus pour l'adopter lui. Il était hyper angoissé même après 7 ans à vivre à mes côtés à l'idée qu'on puisse se séparer. On a donc tous subi les pleures d'Herka pourtant collé à moi pendant plus d'une heure......

Ensuite Rémi est descendu de son canapé pour venir voir qui était dans sa demeure et si il n'y avait pas une distribution de petits gâteaux comme quand copine Marion vient à la maison. J'ai donc du les prévenir que le seul qu'il ne fallait pas toucher était Rémi qui n'a eu de cesse de venir se coller à eux pas très à l'aise à l'idée de se faire mordre par ce chien âgé qui n'avait pas l'air si méchant que ça. Ils ont eu tout le loisir de réaliser que je ne mentais pas quand à un moment donné Rémi est venu comme à son habitude frotter ses yeux pour les nettoyer sur mon pantalon et qu'alors que j'avançais la main pour lui caresser du bout des doigts la tête , il a comme bien évidement essayé de me la choper ! "On ne me touche pas  j'ai dit !".. Je ne vous parle pas du moment où il a décidé d'aller poser sa pêche à côté du jeune Corentin en le regardant genre "Tas quelque chose à redire à ce que je fais gamin ?" que nous avons au plus vite ramassé très gêné , puis un peu plus tard pipi debout devant tout le monde au milieu de la pièce que j'ai ramassé illico presto vu que je vis avec des balais à pipi au bout des mains grâce à lui (entre autre ;-)).

Le clou du spectacle c'est quand j'ai ouvert la porte menant au grand jardin aux chiens présents, dont Rhéa pour faire ses besoins avant de partir avec sa nouvelle famille, et que Rémi dont j'avais expliqué que c'était Rémi Cracra et qu'il refusait la plupart du temps de sortir de la maison, surtout par ces temps pluvieux et froid et encore moins lorsqu'il y avait de la neige, Rémi Cracra donc est passé comme un prince devant moi pour faire un tour et un autre caca sur la terrasse dans la neige. Ca m'a tellement étonnée que j'ai demandé à Gaelle si elle pouvait le prendre en photo pour le forum car sinon personne ne voudrait me croire. Voici donc la photo Scoop de Rémi Cracra pose sa pêche dans la neige pour faire chier et surtout narguer Sandrine ! 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Posté(e)

et bien!!! Rémi avait décidé de se faire remarquer.....et c'était réussi!!!! les maitres de Rhéa ont du être impressionnés!!!! je commence à vivre la même chose avec Altéa et c'est vraiment très génant....

Posté(e)

Et bien c'était un peu mouvementé, mais bon ils aiment bien se faire remarquer quand ils ont de la visite ?

Posté(e)

Ah Rémi la contradiction ! j'adore ! :laughing:c'est pour nous faire remarquer que c'était ta fête vendredi ..... Bonne fête donc Rémi avec un peu de retard ! :bisou:

Posté(e)

???? Excellent ?

Posté(e)

Bon c'est vraiment pas sympa mon filleul et il faut beaucoup de patience et de gentillesse à Sandrine pour ne pas partir en vrille avec toi t'es un cas (ca).... Mais j'avoue que la tronche qu'il fait ce Rémi des îles en déposant sa noix de coco l'air de dire "au moins celui là est plus facile à ramasser avec le froid elle va pas se plaindre quand même".?❤️?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.