Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Des bisous pour cet Amour de papy Rémi.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

???

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Les petits vieux du Muppet show de passage à Andeville :

7c6581e0536cf290d4396f592a2c5881.jpg

Rémi et Papi les deux petits vieux me font penser à ceux du Muppet Show. Les voici tous les deux en balade au jardin puis  entrain de discuter sur les poules de la voisine ......

222464778_227008415982581_1338134748255939440_n.jpg

223740752_2933520320224939_4890197569069607729_n.jpg

224728690_244162077350525_5708250315859007106_n.jpg

224939163_519993895930820_4736625596806174020_n.jpg

Posté(e)

ils sont bien mignons les petits papy ?

Posté(e)

Mais qu ils sont adorables ces deux papys je suis sure qu ils se disent " y a moins de soleil que sur l île ici chez Sandrine mais la chaleur humaine çà réchauffe mieux hein mon pote et ça permet la longévité dans de bonnes conditions" bisous ?à vous deux les muppet show. 

Posté(e)

salut les papis, alors on tire une petite "discute" entre copains histoire de passer le temps dans le jardin en regardant les poules . Nemo suit ce petit monde pour surveiller que tout se passe bien , c'est qu'il faut avoir l'oeil sur les p'tits vieux ?

Posté(e)

Trop beaux ces tits vieux !

Posté(e)

C'est vrai, c'est tout à fait "les petits vieux du Muppet show"! Ils sont rigolos! ::d?

Posté(e)

Quel est l'objet de la discussion des deux papi's une histoire "de poules" vous êtes deux beaux petits coeurs :coeur:?

Posté(e)

Ils se ressemblent vraiment beaucoup?

Posté(e)

S'ils sont toujours intéressés par les "poules", c'est plutôt bon signe ?:classic_smile:.

Portez-vous bien les papys :18_kissing_heart:.

Posté(e)

ils sont attendrissants ces papys et encore alertes. Bravo, continuez comme çà encore longtemps!

Posté(e)

Trop mignons c'est deux papys??

Posté(e)

"Qui se ressemble s'assemble" les deux petits papis se promènent et discutent avant d'aller se réchauffer sur le canapé et en plus, physiquement ils se ressemblent. Ils sont beaux et attendrissants ces deux petits retraités.

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux, ils se ressemblent tellement ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.