Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Attention Rémi :"qui va au jardin, perd son coussin". 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, Marion a dit :

Attention Rémi :"qui va au jardin, perd son coussin". 

Je dirais même plus "perd son fauteuil" on rigole mon pépère adoré !!:love:

Posté(e)

Tu es tout beau Rémi ! et tu délaisses ton fauteuil préféré pour faire un tour dans le jardin, y a du progrès ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oui mais fauteuil ça ne rimait pas. :laughing:

Posté(e)

On aurait été en automne j'aurai suggéré "feuilles" Qui va dans les feuilles perd son fauteuil. ou qui va renifler les glaïeuls ....:bisou: beau Rémi, en mai fais ce qui te plaît ! 

Posté(e)
  • Auteur

Remi qui va au jardin avec les copains se sent bien !

et après s'être bien baladé , retourne sur son canapé !

100872435_560910741529433_4893113935181381632_n.jpg

100710922_338364800478665_7893731680492453888_n.jpg

Posté(e)

Il a une vie de rêve le papy Rémi. On dirait que les chiens sont au spectacle avec les poules du voisin.

Posté(e)

Nolan surveille tout son petit monde avec beaucoup d'attention, on voit que pour lui aussi les animaux c'est important et il aime ..

qu'est-ce qu'il a grandi !!! moi aussi je le trouve bien mignon ce p'tit gars :smile:

Remi est très heureux, il fait son tour de jardin et ensuite retour au canapé car il faut s'économiser si on veut durer ... :razz:

Posté(e)

C'est super de grandir parmi des animaux, cela leur apprend tellement de choses et de bonnes valeurs. 

Oui, il est super mignon votre petit fils et il a l'air tes attentionné pour tout ce petit monde?

Posté(e)
  • Auteur

MimiRé le retour !

Petite sortie au jardin avec les copains histoire de ne pas perdre la forme puis retour rapide dans la maison et sieste sur mon fauteuil parce que c'est MON fauteuil et Marion m'a prévenu  "Qui va à la chasse risque d'y perdre sa place"

100796219_728537897687112_5240853896422752256_n.jpg

101285661_1564453097068865_3850929997569064960_n.jpg

101360971_640380226690252_376737793717567488_n.jpg

101559132_3075177549171945_2032785717431631872_n (1).jpg

Posté(e)

Toujours aussi attendrissant Rémi malgré ton museau qui a blanchi mais si je ne me trompe tu as une quinzaine d'année  ???  profite bien de ton petit tour de jardin et de TON fauteuil  Bisous mon grand

Posté(e)

Ca fait du bien de se dégourdir un peu les pattounes par ce beau temps ....et puisque les copains sont dehors avec toi, ben ton fauteuil reste libre pour t'accueillir à ton retour beau Rémi ! :bisou:

Posté(e)

Tu es toujours aussi mignon Rémi tu as raison il faut profiter toi qui n'avait jamais connu la moindre caresses , attention à ton fauteuil ,il ait des envieux alors ne fais pas surprendre,  tu as le droit de faire valoir

ton âge ,,:classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)

Coucou mon Rémy à chaque photo je te trouve émouvant si j'étais proche en distance car côté cœur ça fait longtemps que je suis proche de toi je te ferais de gros câlins tu me fais craquer avec l'attachement que tu as envers ton fauteuil. Tu t'accroches à la vie comme à ton fauteuil du coup tu tiens bon tellement peur qu'on te le pique ça te motive pour rester encore avec nous pour notre plus grand bonheur. Caresses mon cœur.???

Posté(e)

j'adore son regard quand il est dans SON fauteuil ?

on sent tout le bonheur que ce vieux chien a d'être dans une vie et un endroit qui le rassurent après tout ce qu'il avait enduré . 

La retraite de Rémi c'est " le bonheur est dans le fauteuil" :hoho:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.