Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

C'est une très belle photo ?

• 4 semaines après...
  • Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Qui ose me déranger quand je dors ?! Sandrine il est 22h30, nous on est pas insomniaque, le soir  a besoin de dormir !

96150991_268800737590412_8127322582216081408_n.jpg

Posté(e)

Rémi a besoin de repos, il faut éteindre et dodo :68_sleeping:.

Posté(e)

Quand c'est l'heure,  c'est l'heure. Pas de négo, dodo.

Posté(e)

Ben mince "la Zoreille" elle n'arrêtera donc jamais de nous photographier au moment où on est prêt à roupiller c'est de l'obsession où je m'y connais pas. Bon je lui pardonne car je l'aime c'est ma sauveuse mais maintenant "maman" va te coucher ! dans quelques heures ça sera l'heure des gamelles allez hop tu fais comme tu veux moi j'y retourne "rêver" à ma vie de maintenant et à mon fauteuil de Prince. ??????

Posté(e)

Pauvre Rémi, plus moyen de dormir tranquille! :]:classic_love:

Posté(e)

Toujours aussi beau Rémi ,j'adore ta petite tête et ton regard désapprobateur ,"toujours ennuyé" au moment de dormir ,il y a une heure pour tout  quand même , Rémi a besoin de récupérer de sa journée

bonne nuit petit :coeur:

Posté(e)
il y a une heure, felixou a dit :

Toujours aussi beau Rémi ,j'adore ta petite tête et ton regard désapprobateur ,"toujours ennuyé" au moment de dormir ,il y a une heure pour tout  quand même , Rémi a besoin de récupérer de sa journée

bonne nuit petit :coeur:

c'est vrai quoi ? !!!

Posté(e)

Bisous pour Rémi et pour tous les loulous du monde.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petite photo de Mimiré prises ce matin dans le jardin; Il va très bien et est en pleine forme.

100821101_609757139627425_2997699744530169856_n.jpg

100927818_2556265181352678_311918392099471360_n.jpg

Posté(e)

Salut mon beau Rémi, tu as une belle allure et un très beau poil apparemment :top:

Posté(e)

Coucou mon ange marraine est toujours contente d'avoir de tes nouvelles et elles sont bonnes. Tu es tout beau et content de faire ta petite promenade dans le jardin. Continues à bien te porter et remercie Sandrine pour ce nid douillet qu'elle t'offre. Mille caresses mon Rémi ?

Posté(e)

Super de te voir  en forme Rémi tu es si gentil , profite-bien du beau temps , on remarque que tu t'intéresses au voisinage et à ton environnement  content de te voir petit bonhomme :coeur:

Posté(e)

C'est vrai que tu es bien beau Rémi. De loin, on te prendrait presque pour un lion! Et tu as l'air en forme! :love:

Posté(e)

Il est au paradis ce pépère, normal qu'il aille bien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.