Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

C'est dur, dur de vieillir hein mon pépère ! :)(:

Heureusement vous les chiens, vous n'avez pas peur de ce qui va arriver fatalement, alors vous êtes sereins et heureux et c'est tant mieux.  C'est pas comme nous les zhumains, on en a des choses à apprendre des animaux, dommage qu'on soient si imperméables pour ne pas dire c..s. ?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

La vieillesse et son cortège de misères n'épargnent pas plus nos compagnons à 4 pattes, que nous les humains... Rémi, cependant, continue de profiter du bonheur qu'il connait depuis son arrivée chez Sandrine. :coeur:

Posté(e)

Profite de ton bonheur adorable petit Rémi.

Tu as eu une chance de vivre plusieurs années heureuses.

Merci Sandrine.

Bisous pour toi Rémi.

Posté(e)

L'âge te rattrape Papi Rémi mais, tant que tu seras heureux sur ton canapé, tu profiteras de l'amour que tu découvert à Andeville

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et ne se plaint pas. Je passe beaucoup de temps à le câliner et il se laisse faire à présent , il recherche même les caresses lorsque je m'assois à côté de lui. Papi Rémi est fatigué et moi j'ai le coeur lourd de savoir que nous allons prochainement devoir nous dire adieu.  

264687331_306076064737215_1262462844108909471_n.jpg

Posté(e)

???

Posté(e)

:coeur:  Rémi.

Posté(e)

Rémi  :coeur::coeur::coeur: tu as un regard implorant  mon beau loulou ,, je voudrais que tu restes encore un peu ,tu es si gentil ,,,,:bisou:

Posté(e)

il a en effet bcp changé ! que c'est triste de vieillir et surtout de "décrépir" ! mais il a eu un sursis tellement important et surtout heureux après son arrivée sur la métropole ! qui aurait parié un si long temps en retraite ! 

On t'aime Remi ! 

Posté(e)

Petit loulou :bisou:

Posté(e)

L'horloge tourne pour toi Rémi :triste1:, profite des câlins de Sandrine :coeur:, savoure bonhomme.

Posté(e)

Bisous petit bonhomme :bisou:

Posté(e)
il y a 48 minutes, HELENE1530592616 a dit :

L'horloge tourne pour toi Rémi :triste1:, profite des câlins de Sandrine :coeur:, savoure bonhomme.

+1 plein de bisous et de caresses mon loulou . Profites de Sandrine un maximum

Posté(e)

?????? tant qu’il ne souffre pas ……

Posté(e)

C'est une photo très émouvante Sandrine de ton papy Rémi. Evidemment cela nous rend très triste de le voir ainsi. Mais je me dis qu'il il a passé tellement de beaux jours avec toi qu'il en est même étonnant que son organisme si malmené pendant des années avant son arrivée ait pu résister jusque maintenant.

Ce n'est que grâce aux bons soins et à l'amour qu'il a reçus de sa famille si il a pu rester en vie aussi longtemps. 

Continue de profiter mon petit père , ici tous tes potes te serrent la cuillère et t'encouragent 

gros bisous mon pépère ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.