Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Un magnifique sauvetage qui se termine demain. Grosses pensées pour Sandrine  c’est si difficile  un gros bisous pour Rémi. On ne l’oubliera pas …

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Je t'aime très fort petit Rémi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

1825860206_1640122568644797601682859233161412.jpg.2af2e9bd4c01b10aeb24490635e97455.jpg

Posté(e)
  • Auteur

C'est notre dernière nuit sous le même toit. Ma signature prend comme trop souvent dans ma vie , encore une fois, tout son sens 

Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).

Posté(e)

Fais de beaux rêves, Rémi. Tu es serein sur ton canapé. Mon cœur sera avec Sandrine et toi demain.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Orchidée a dit :

1825860206_1640122568644797601682859233161412.jpg.2af2e9bd4c01b10aeb24490635e97455.jpg

moi aussi  !!

Posté(e)

Que c'est dur ce terme "dernier", pensons plutôt premier jour d'une autre vie.

Profite Rémy de tout l'amour qui t'entoure et que tu vas emporter.

Douce nuit. ???

Posté(e)

Bon voyage mon prince des îles ta marraine t accompagne  je me tiens à côté de Sandrine virtuellement et mon cœur saigne comme le sien je te serre fort ton image est devant moi et le restera à jamais. ?????

Posté(e)

Plein de câlins pour ton voyage vers les étoiles adorable Rémi. Emporte tout l'amour de Sandrine avec toi. Je suis moi aussi auprès de vous deux pour cet au revoir.

Posté(e)
  • Auteur

Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujours peur de lui faire mal en voulant l'aider. Il ne bouge pas de la nuit après que je l'ai bordé avec une couverture chaude et douce. Je ne le réveillerai qu'au moment de partir d'ici une heure. Mon papi tu vas terriblement me manquer. 

267449147_467784308096346_904054567311511993_n (2).jpg

Posté(e)

Je pense très fort à toi papy Rémi. J'espère que tu vas t'endormir en faisant de beaux rêves . je t'embrasse. Bon courage Sandrine

Posté(e)

Vous êtes sans doute déjà partis.

:coeur: à vous deux.

Vous ne me voyez pas, mais je suis là.

Posté(e)

Rémi, tu me fais beaucoup penser à Altéa...

tu vas partir tout en douceur, dans les bras de celle que tu as choisi....Sandrine, nous savons tous quel crève-cœur c'est pour vous de l'emmener vers le pont de l'arc-en-ciel... 

Posté(e)

Courage ma sandrinette

au revoir papi REMI, que ton voyage soit doux

N'oublies pas qu'ici , sur cette terre, tu as une grande famille qui t'aime, alors continues de veiller sur elle et surtout sur ta Sandrine

Posté(e)

Fais un doux voyage Rémi, tu as passé les plus belles années de ta vie chez Sandrine auprès de tous tes amis, tu as été tellement heureux auprès d'eux, tu pars avec tout l'amour de Sandrine dans ton coeur et de merveilleux souvenirs, je t'embrasse bien fort ? 

Je pense fort à toi Sandrine ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.